Drop rate ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

j'aurais voulu avoir des précisions concernant le taux de drop des items accès zo good... suis-je le seul à penser que le drop rate a été baissé au lieu d'être augmenté ?

La chance a-t-elle une quelconque influence dans tout ça ?

Héhé.
si on me dit que le taux de drop a été augmenté c'est qu'il y a un probleme effectivement .
des items super easy a dropé d'habitude sont devenu super hard a faire drop .
Je prend pour exemple les Blanck Magical Tome dropés par les mages skraugs .
Ou bien encore les chaos key .
ou bien encore les grails .
Pour le reste : Red , Immo etc je ne trouve pas que sa a vraiment changé .
Peut etre le grott qui drop bien mais c'est tout .
+1

La seule différence réelle que j'ai constaté c'est pour les woodland, la c'est clair qu'il doit déja y en avoir une centaine IG ce qui veut dire qu'il y a bien moyen d'augmenter les taux de drop
Citation :
Publié par Cole Gump
+1

La seule différence réelle que j'ai constaté c'est pour les woodland, la c'est clair qu'il doit déja y en avoir une centaine IG ce qui veut dire qu'il y a bien moyen d'augmenter les taux de drop
Mdr j'ai été camper les woodland pendant 45 minutes - 1 heures et j'ai rien eu lol, je dois avoir un niveau de roxance diminué
Finreir ma hack mon compte Jol !

Perso j'ai eu mon acces entier en 15h de camping non stop, en good c'est + que correct, je trouve qu'il a été augmenté et faut arreter de pleurer, si yen a qui ont reussi pourquoi pas vous?

ELude Fury Crow!
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Mdr j'ai été camper les woodland pendant 45 minutes - 1 heures et j'ai rien eu lol, je dois avoir un niveau de roxance diminué
Sur 5 shamans j'en ai eu 3
Tous les nbs en ont et en portent, je connais quelqu'un qui a camper l'os humain qui en a 20 ... Tu as vraiment pas eu de chance, ne joue pas au loto
Pour ma part en Evil, sans aide je serais encore loin d'être sur RD tellement j'ai rien droppé après 2 jours de camping.

Citation :
Publié par Cole Gump
Sur 5 shamans j'en ai eu 3
Tous les nbs en ont et en portent, je connais quelqu'un qui a camper l'os humain qui en a 20 ... Tu as vraiment pas eu de chance, ne joue pas au loto
Vu comment j'ai campé et vu le temps de respawn je doute sur les 20 Os Humain, en 3 jours j'en ai eut ... 0. A moins que le taux de dropp ai été revu depuis.
Citation :
Je vais revoir les taux, j'ai probablement du en oublier un ou deux.
J'aurais quand même dit un peu plus de un ou deux items... pense qu'il y a aussi des mobs différents qui droppent lesdits items
Citation :
Publié par Sartorius
C'est quoi ce délire? Les taux de drop ont été augmentés?
On est pas là pour s'faire chier avec des quêtes qu'on connait par coeur merci.
Citation :
Publié par Eric C.
On est pas là pour s'faire chier avec des quêtes qu'on connait par coeur merci.
Si ça te fait chier tu peux aussi partir.

Au bout de 10 ans c'est logique de les connaître par coeur.

Les inconvénients de l'augmentation des taux de drop sont supérieurs aux avantages (le seul avantage étant de satisfaire les Eric C. qui n'aiment plus jouer à T4C, en fait).
Citation :
Publié par Sartorius
Si ça te fait chier tu peux aussi partir.

Au bout de 10 ans c'est logique de les connaître par coeur.

Les inconvénients de l'augmentation des taux de drop sont supérieurs aux avantages (le seul avantage étant de satisfaire les Eric C. qui n'aiment plus jouer à T4C, en fait).
Tu juges qui là ? S'il est satisfait avec des changements, c'est son truc. Si tu es satisfait avec les trucs qui changent pas, c'est ton truc.

Sinon je suis intéressé par ton argumentation : inconvénients > avantages.

Vas-y.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Sinon je suis intéressé par ton argumentation : inconvénients > avantages.
C'était pas une argumentation mais l'énoncé d'un fait. J'ai eu tort de penser que tu étais capable de trouver par toi même des arguments pourtant évidents:
- Altération de l'économie
- Diminution de la crainte de droper
- XP plus rapide
=> Ce qui contribue à accélérer le retour à Abomination Act I.
Citation :
Publié par Sartorius
C'était pas une argumentation mais l'énoncé d'un fait. J'ai eu tort de penser que tu étais capable de trouver par toi même des arguments pourtant évidents:

- Altération de l'économie (Abo 1 ou 26, robe blanche ou woodland ne sont pas des items 26M, en ce qui concerne les items ZO, je comprends ton point de vue, ils ne vaudront presque plus rien, c'est ton point.)

- Diminution de la crainte de droper (Une trop grosse crainte de droppé amène du pvp indrop. Mais je ne vois pas le lien avec le % des items accès ZO/SH/RD augmenté et la woodland/white robe avec la diminution de la crainte de dropper...Mon point)

- XP plus rapide (Je ne crois pas que l'xp va être plus rapide...les quetes accès sa se fait en 1 journée par acces en prenant son temps avec un taux de drop normal, tu économises donc un peu de temps pour xp...c'pas avec ça que tu vas être level 150 en 2 semaines...tu exagères sur ce coup. Mon point)
=> Ce qui contribue à accélérer le retour à Abomination Act I. (C'était quoi Abo I ? Modération nulle ? indrop partout ? je ne vois pas ce que tes points en haut peuvent nous mener à Abo I. Ta conclusion est nulle)
Contre argumente.
Les items quêtes ont été considérablements augmentés, par exemple l'épée de fureur que j'ai drop en moins d'une demi-heure de campage. Mais bon c'est pas la mort hein, déjà faut camper le kit pour faire des parchemins enchantements, camper l'os humain pour le faire, après l,anneau des ténèbres qiu est dur a camper à bas level... Même pour acces ZO C'est parfait que ce soit augmenter, ca me tente pas de me faire chier pour recommencer a xp mon perso final...
Citation :
Publié par Elude Fury
Yo,

j'aurais voulu avoir des précisions concernant le taux de drop des items accès zo good... suis-je le seul à penser que le drop rate a été baissé au lieu d'être augmenté ?

La chance a-t-elle une quelconque influence dans tout ça ?

Héhé.

Re go dodo

Je confirme hier j'ai farmer 6 heur non stope de chez non stope , tavu. et 0 red

Ensuite je me reco aux roses , je tue 2 fois de suite le même -> 2 red. tavu.

Taktak tavu.

Xyrapoz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés