Quesion stuff PG heal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je joue un PG 40/47 sur Brionne, et depuis quelques temps j'essaie d'optimiser mon stuff heal pour RvR! Mais me voila confronter à une multitude de questions c'est pourquoi j'ai créé un compte JoL pour voir si on pouvait m'aider

D'après vous qu'est ce qui est le plus important de maxer? J'ai fait plusieurs test mais je ne vois jamais la différence! J'ai commencé par un mix conqué/senti, mais je n'avais aucun % de critique heal! Ce qui m'amène à une seconde question ... Que pensez vous des % de critique heal (et à partir de combien de % ça devient interessant!?)

En ce moment je tourne avec 2 pièces anhi / 2 pièces SP / épaux et heaume P4 pour les % de critique heal, mais me voila à 5500 pdv ...

J'espère ne pas être trop confus dans ce post ^.^ Je passerais demain dans la soirée pour voir vos réponses! Merci d'avance
selon que tu veuilles jouer en pve ( instances etc ) ou pvp je te conseille 2 équipements différents.

En pve, tu peux viser le cumul de set pour bénéficier de bonus intéressants pour maxer ta volonté. Un mix SDG/annil/Sombre promesse par exemple.

En ce qui concerne le % de critique heal il a une importance capitale pour tous les healers ( 1% de critique revient à entre 30 et 50 points de volonté en terme d'efficacité ) néanmoins il est moins aisé de le monter chez les PG que sur tous les autres soigneurs du jeu ( merci le dok et son calice 3% crit lv ).

Les pièces à crit heal :

épaules influence T4 : 2% crit heal, des bonnes stats, un must si l'on peut se passer d'une pièce de set ( 1 3pièces LV + 2 pièces annilhateur par ex )

Bottes sombre promesse : 3% crit et un bonus 3 pièces à 5%

4 pièces annilhateur 5% crit

5 pièces senti 5% crit

Cape de sang : 3% crit heal ( bastion ou instances altdorf )

Pour maxer ton crit heal il te reste l'option du talisman %crit heal sur épaules qui peut monter jusqu'à 4% donc un must have pour tout PG voulant soigner.

Côté pvp, j'utilise 5 LV + le casque senti ( réduc 3% crit ) pour le proc détaunt qui donne une très bonne survivabilité mais je peux aussi alterner avec 3 SB 4 SDG selon mes besoins en volonté ( cumul de set très intéressant pour booster un peu la volonté )

L'avantage du %crit est qu'il va permettre de réellement booster la puissance des soins et plus celui-ci augmente plus il sera facile de sortir des soins à 3.000+ qui pourront réellement inverser des situations mal engagées.

bonne journée
Une fois que tu as les 8% que tu obtiens en faisant 3 DP dont les bottes et un talisman crit sur les épaules, le reste c'est du luxe, et mieux vaut privilégier l'encaissement, à moins d'être 70+ et d'avoir pris crit 3 auquel cas ça permet de rentabiliser les points dépensés.
Un healer mort, ça crit pas.

En truc facile à faire, tu as 3 DP / 3 senti, ça marche bien
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est pas très opti (dp/wl c'est mieux) mais c'est un bon ratio difficulté/efficacité
Je l'ai pas précisé mais en effet question simplicité à obtenir quoi
J'ai pas les stats du wl sous les yeux mais j'aime beaucoup le casque senti.
Le mix casque, gants, ceinture senti avec le reste dp me semble franchement bien.

Après ... J'ai pas de wl...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés