Aller à la page... |
[Iop][Dommages][50]Stuff Optimisé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Tout dépend de ce que tu recherche:
Un stuff full dommages n'obligeant qu'a optimisé les dommages(+5X au dom) ou un stuff tactique(8 Pa,5Pm,+42 Dom) Personnellement j'ai opté pour un stuff tactique:Pano Dindo jets parfait,Eurofolles,Abramu(Jets parfait dommage),adelus(trouve rien d'autre),Anobra (jets parfait) Sans oublier l'atouin +10 dommages ^^ L'avantages du stuff tactique sont les 5PM 8Pa qui permettent de ce déplacer et de donner 4 coups d'eurofolles a -50 Bon désolé des fautes d'orthographe ^^ |
![]() |
|
|
Tu ne pourras pas réellement optimiser à ce niveau, c'est plus à l'arrivée du niveau 80 - que tu pourras bien dépenser ces kamas.
|
![]() |
|
|
Je up un peu le topic pour savoir si au lvl 50 un Iop en mode 11 pa est viable Merci !
|
![]() |
|
|
Avec la nouvelle version,la panoplie Dindo donnera dorénavant 1 Pm;donc je me pose la question de sa viabilité...
|
![]() |
|
|
[Coiffe du Chafer] Pour n'importe quelle classe, si y'a un iop dommage tu met Champo
Ceinture du Dodu Trembleur [Le Tronknydium] Abracapa Anneau de Satisfaction x2 fm +2doms L'Abramu Boufbottes Royales Atouin |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec le stuff proposé par Easy, étant donné que la pano dindo va être nerf.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Sinon, Ceinture Fulgurante peut être bien. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je rejoins l'avis de miror, attend quelque lvl si tu veut vraiment optimiser ton perso... |
![]() |
|
|
Flamiche aussi va être nerf, donc le iop dom va être clairement rabaissé.
|
![]() |
|
|
C'est bien d'utiliser la fonction Rechercher des fois.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|