Créez vos propres équipements !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai fait un post sur le forum off', j'ai pensé à le retranscrire ici.

Copier coller de moi même, donc :

Citation :
Bonjour à tous.
Voilà, pour ceux qui comme moi ne passent pas tout leur temps à pexpexpex, j'ai eut une petite idée sympas.

Je m'explique : Il va falloir que inventiez une arme/armure, qui ne sera pas forcemment "overbuzay" par rapport à son level, à moins d'avoir recour à un craft aussi dur que du roc.
Pour cela il vous faudra aussi choisir les ingrédients (Eux déjà présents dans le jeux) pour créer l'équipement (grâce à une recette, donc).
Comme je ne suis pas doué pour les explications, je vous montre un exemple.(Les personnes douées en dessin et autre peuvent aussi mettre un lien avec un dessin représentant leur équipement créé).

Les déjections de la mer.
Chapeau
Niveau 30
Toutes classes

Nombres de parties : 1/1.
Bonus du set une fois complété :
Force+15
Intelligence +15
Agilité +15
Vitalité -5

Recette : Les déjections de la mer.
Cette recette vous permettra de créer ce chapeau très puissant dont l'odeur fera fuir vos ennemis.. Et vous rendra malade.

3coeurs du capitaine Hookah, 5cheveux du capitaine Hookah, 1Casque de Chevalier, 1Capuche des fées orange, 1casque de la mésange, 1casque de l'horizon,
1casque du Champion , 1chapeau du Comédien, 1chapeau de Paulgarde et un casque d'Invisibilité
Source : http://fr.forum.gpotato.eu/Index.asp...D%3DDR_FR_F005
Lunette de Farell
Lunette
Niveau 27
Toutes les classes

Nombres de parties : 1/1.
Bonus du set une fois complété :
Force+5
Intelligence +5
Agilité +5
Vitalité +25

7 joyau de farell 5 canine de végas 5 hache de kunka 120 corne de mouton 120 bois jaune
Que viennent faire 5 haches, 120 cornes et 120 bois pour faire une lunette ? C'est un Gundam que tu fais là ?

Chapeau du Capitaine Woodie
Tête
Niveau 1
Toutes les classes

DEF: 1
MDEF: 1

Nombre de parties 1/2
-Chapeau du Capitaine Woodie
-Armure du Capitaine Woodie

Bonus du set une fois complété:
Sex Appeal +42
Défense magique de l'objet +100%
Défense physique de l'objet +100%
Dérobade +0.2%

Un Chapeau de Woodie, et un Kebab de Raton-Laveur

Armure du Capitaine Woodie
Torse
Niveau 1
Toutes les classes

DEF: 1
MDEF: 1

Nombre de parties 1/2
-Chapeau du Capitaine Woodie
-Armure du Capitaine Woodie

Bonus du set une fois complété:
Sex Appeal +42
Défense magique de l'objet +100%
Défense physique de l'objet +100%
Dérobade +0.2%

100 Bois Durs, un Chapeau de Woodie, un Kebab de Raton-Laveur et un pantalon du troisième des sept nains.

Note additionnelle: Vous aurez l'air non seulement du capitaine Woodie, mais en plus, vous serez comme un Woodie (hormi le fait que vous ayez un Woodie par dessus la tête). Vous deviendrez le tout puissant Woodie à 6 yeux (deux sur le chapeau, deux sur votre visage, et deux sur votre torse.

Ca manque d'un Sac à dos Woodie imo...

Mon rêve!
dans une recette y'a toujours des truc chiant a farm la c'est les cornes/bois jaune
les haches c'est pour les faire fondre tsss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés