[FM]CdV

Répondre
Partager Rechercher
Yo!

Voila me faut des Dmg, CC et de la PO : CàD une CdV mais voila moi elle fait peur la mienne (piece jointe)

Donc cela est-il facile de remonter certain des jets parfaits ou presque en perdant ptet la sagesse ?

Thx.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 3.jpg
Taille : 400x221
Poids : 27,7 Ko
ID : 79301  

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Facile non c'est clair que ca va demande un peu de temps/Argent mais bon ca reste quand même largement faisable.
Il y'a des dizaines de post qui parlent de remontage de ceinture vent tu aurait pu trouver ton bonheur dedans je pense, la technique reste toujours la même ^^
En gros dans ton cas :
-remonte les cc/comm a 8
-remonte les stats en commencant par l'intell et la chance à la pa
-si les cc/domm baissent à l'étape d'avant tu les remontes direct
-remonte la sa à la pa sa (pareil qu'avant oublie pas de remonter les cc/domm si nécessaire)
-place le ou les runes po suivant ou en est ta ceinture ou serrant les fesses pour avoir un succès critique (certain remettent le po plus tôt mais personnellement je préfère le remettre à la fin mais chacun son choix ^^)

Au final tu devrais arriver à un jet convenable voir très bon

++ Opti
A priori tout peut se remonter jusqu'à un jet parfait ou presque parfait, et la "bonne" façon de faire semble être de remonter d'abord les bonus avec le plus fort poids. Je n'ai pas tenté de FM de Portée, mais je soupçonne très fort que PO pèse plus que CC ou Dom, donc je passerais d'abord la PO, puis CC/Dom en parallèle, puis le reste selon les souhaits.

D'après mes essais sur d'autres types d'objets, souvent avec des CC/Dom comme "bonus le plus lourd" (pas de PA, de PM, de PO), il est rare qu'un CC ou un Dom saute quand on passe des runes de moindre poids, donc je m'attends à ce qu'il en soit de même pour la Portée. En gros, mettre le 2e point de Portée risque de coûter des CC et/ou des Dom, mais remonter CC et Dom au maximum devrait être possible avec très peu de chances de perdre la Portée, et ensuite, au pire on va reperdre temporairement CC et Dom, en les remettant le plus vite possible.

Ce qu'il y a, c'est que la rune Po coûte nettement plus cher que les Cri et le Do, donc il vaut mieux que ça marche...
Hum tu peux éditer ton titre et éviter les abréviations à tout vas ?

Sinon y a plein de post qui parle de ça, mais de ce que j'ai suivit les gens ont tendance a tout remonter sauf 1po et espérer le succès critique sur le 2 ème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés