A priori tout peut se remonter jusqu'à un jet parfait ou presque parfait, et la "bonne" façon de faire semble être de remonter d'abord les bonus avec le plus fort poids. Je n'ai pas tenté de FM de Portée, mais je soupçonne très fort que PO pèse plus que CC ou Dom, donc je passerais d'abord la PO, puis CC/Dom en parallèle, puis le reste selon les souhaits.
D'après mes essais sur d'autres types d'objets, souvent avec des CC/Dom comme "bonus le plus lourd" (pas de PA, de PM, de PO), il est rare qu'un CC ou un Dom saute quand on passe des runes de moindre poids, donc je m'attends à ce qu'il en soit de même pour la Portée. En gros, mettre le 2e point de Portée risque de coûter des CC et/ou des Dom, mais remonter CC et Dom au maximum devrait être possible avec très peu de chances de perdre la Portée, et ensuite, au pire on va reperdre temporairement CC et Dom, en les remettant le plus vite possible.
Ce qu'il y a, c'est que la rune Po coûte nettement plus cher que les Cri et le Do, donc il vaut mieux que ça marche...
|