Aller à la page... |
[Sadida][5X][Terre] Besoin d'aide
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur nouveau serveur, eh bien sans doute la full abraknyde qui te donne 8Pa donc deux ronce, mais 2Pm.
Sinon un classique BR + gelano, avec une dragodinde prune pourpre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
J'ai retrouvé un mode roxxant :
Pano BR, god rod, gelano, dragodinde prune pourpre, ca te fais 9Pa et 3 fois cac a 1XX chaque^^ |
![]() |
|
Empereur
|
Pour avoir bonus pa de la pano br faut porter l' épée et épée + baton en meme temps c' est pas possible ><
|
![]() |
|
|
Amulette du Kam Assutra pour le 9éme PA
|
![]() |
|
|
le plus simple si tu n'a pas beaucoup de moyen c'est de mettre la pano br sans l'épée que tu remplace par un arc en racine d'abraknyde et pour le prérequis agi soit tu te parchotte en agi (c'est simple les anneaux agilesques sont faciles a crafter) soit tu porte un anneau agi (le mieux étant un mix des 2 méthodes comme ça pas besoin de trouver de gros anneaux ou de dépenser beaucoup pour le parchotage).
Moi je suis sur héroïque et j'utilisais ça comme pano avant le lvl 70 ou l'épée débloque le mode 7 pa sans l'arc |
![]() |
|
|
Amulette de xélor Blopanneau reinette Abranneau mou Abrabottes Abracape Ceinture du rat Boufcoiffe royale Enorme bâton dakn Bwak de terre Dofus cawotte.
Ca te va ? T'as juste à t'arranger pour avoir la cape bon jet malus. Ou tu xp jusqu'au Gelano. |
![]() |
|
|
Dans la vie faut choisir. Tu as choisi de poster au lieu d'utiliser la fonction rechercher, dommage.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|