[Sadida][5X][Terre] Besoin d'aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
J'ai un Sadi Force Lvl 53 sur Ulette, je ne sais pas comment l'équiper (Force), je vous demande donc de l'aide.
Je possede en ce moment :

- Dora + 44 Force (+44 Intel)
- Abracapa +30 Force + 21 Vita + 1 créature invocable + 1 dommages
- Amulette du Kam Assutra +1 PA
- Baton Tont'Ata +30 sagesse

Jusque la ca va ^^, la suite ...:
- Abrature + 16 Force (107 pods et 5% Res Neutre)
- Grosse bagouze du Parrain + 25 Vita + 8 sagesse + 2 dommages
- Anneau du sanglier +10 sagesse

Voila pour mon stuff . Ainsi qu'une Pano Prepic qui s'ajoute au Baton et a l'Anneau pour stuff sagesse. =)
On m'a dit de tout revendre pour acheter un meilleur stuff, est ce mieux ?
Je ne sais pas trop comment compléter ou remplacer mon inventaire. Merci d'avance ^^.
prend une panoplie bouftou royal avec un krysto (non fm ) et pour le deuxieme anneau prend un gelano quand tu pourras (pour mode 7PA bien utile) sinon tu prends pas le krysto et tu prends plutot une ni'ninnin pour 8PA niveau 60 sinon si tu veux 8PA direct ben amu kamasutra + ni'ninnin et tu prendra un bon anneau force
Moi a ton level j'avais :

-Coiffe Abra
-Cape abra
-Amulette du kam assutra
-Ceinture abra
-Anneau scara vert
-Anneau du jeune vald
-Abrabotte

Cela te donne 8 PA et 2 Pm mais te permet de ne pas avoir les faiblesse si tu avait eu la pano entière.
le plus simple si tu n'a pas beaucoup de moyen c'est de mettre la pano br sans l'épée que tu remplace par un arc en racine d'abraknyde et pour le prérequis agi soit tu te parchotte en agi (c'est simple les anneaux agilesques sont faciles a crafter) soit tu porte un anneau agi (le mieux étant un mix des 2 méthodes comme ça pas besoin de trouver de gros anneaux ou de dépenser beaucoup pour le parchotage).
Moi je suis sur héroïque et j'utilisais ça comme pano avant le lvl 70 ou l'épée débloque le mode 7 pa sans l'arc
Merci pour toutes vos reponses, le probleme c'est que je suis loin d'etre riche et le serveur Ulette etant plutot recent est assez cher !
Je penche donc pour L'abra, La BR, Blop et Gelano sont loin de mon budget (+/- 150.000k); a moins de trouver un Stuff dans ce budget avec un bon compromis Force/Vita et 7 PA min. Je sais que vous vous y connaissez sans doute mieux que moi, j'aprecierai donc des propositions .
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés