Conseil pour la reprise : CAC (après 10 mois d'abscence).

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Avec l'offre que me propose Funcom à savoir pouvoir reprendre le jeu gratuitement et créer un perso 50 me semble (vu que j'ai déjà un conquérant 60) je vais me laisser tenter et revenir à ce jeu que je trouvais sympathique malgré tout.

Bon je l'ai compris, le pvp n'est pas équilibré et ça tombe bien car je n'ai pas l'intention d'en faire, j'ai envie de faire du pve. Clairement j'ai envie de garder une classe de CaC, et j'aimerai jouer le rôle de DPS, sachant que j'ai un conquérant je voulais savoir si c'était viable, son rôle tout ça en pve évidemment.

Autrement si vous pouviez me faire un topo sur les classes CAC (debuff, buff, utilité, classement en terme de dps, fun (même si c'est subjectif), tout ça) les uns par rapport aux autres, je pourrais dire que je vous aime. Par ailleurs, étant donné que j'ai une phase pex à passer (plutôt solo j'imagine), lequel est le plus fun à jouer d'après vous et pourquoi

Je sais ça fait beaucoup de question, je suis désolé, mais merci pour l'attention que vous porterez à mes questions.

A bientôt.

PS : Me parlez pas de pvp je m'en fiche royalement. Ah oui aussi, je sais qu'il y a une multitude de post sur le retour sur AOC, mais mon cas est spécifique je cherche des informations sur les cac only et pour le pve. ET si ça vous embête de me répondre ne répondez pas pas la peine de vous prendre la tête
CAC DPS PVE

HOX
Assassin (après la 1.5 pas sur)
Barbare (template rava/general)
Conq
DT ?
Gardien

A vu de nez je dirais ça, mais je ne suis pas sur à 100%

Utilité en raid

HOX : Arrache coeur (one shot des serviteurs)
Barbare : Controles sur le trash + gros debuff d'armure meme sur les Boss
Conq : Rez en combat (le seul du jeu) hyper utile sur un gros boss qu'on maitrise mal
DT :je connais pas trop, mais il a un pet qui peut tanker, bien pour soulager un gardien mal en point.
Gardien : Ben c'est LE tank du jeu.

Voila j'espère que ça pourra t'aider un peu.

Classement en terme de FUN ?

Le Barbare est une usine à fatalité.
Le HOX donne une grosse sensation de puissance.

Le moins fun pour moi c'est plutot le gardien, mais c'est juste mon avis.

Le conq, je sais pas.
Moi je de conseillerais barbare en spe dual, gros dps et le meilleurs debuff du jeux, bon tu n'aura pas de nombreux cc mais comme seule le pve t'interesse sa ne devrait pas poser problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés