[FM de m****] Couronne du Roi Gelax

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Aujourd'hui, j'ai voulu essayer de fm une Couronne du Roi Gelax
Je suis parti du jet suivant :
+269 vita
+6CC
+200 ini

J'aimerais savoir comment faire pour remonter cette cape, car je viens de débourser 800'000kamas en runes Pa et Ra. Voilà son jet actuel :

+234 vita
+6CC

Voilà comment j'ai procédé:
Au début, je voulais amener le jet vita à ~280... passer une Pa Vi aurait suffit.
Pa Vi -> Echec c. -> 239 vita
Pa Vi -> Echec c. -> 209 vita
Pa Vi -> Echec c. -> 179 vita
Pa Vi -> Echec c. -> 5CC...
Cri -> Succès n. -> 6CC, mais 87 vita

Je remonte la vita -> A +150 vita, le bonus ini a totalement disparu... j'ai ensuite enchaîné les Ra Vi, Ra Ine, Ra Vi, Ra Vi, Cri... et déboursé 800'000k pour une coiffe qui n'a jamais atteint le jet que j'avais au départ...
Que faire ? x_x'' Je suis un peu (énormément en fait) gavé.

Edit : 1million là, et coiffe toujours pas belle
- ne laisse pas diminuer les jets, il te faut un puits d'ini pour remonter la vita.
- ne gaspille pas de runes Ra en-dessous de 200, les Pa suffisent et font moins de trous quand tu les passes en normal/EC. Actuellement, ce qu'il te reste à faire, c'est remonter l'ini, la vita à environ 200, et tenter les Ra Vi (en serrant les dents).
Coiffe remontée, merci de ton conseil. Cela m'a coûté 1m25 au total. Avec cet argent j'aurais pu acheter 3 coiffes très bon jet...

C'est la deuxième fois en une semaine que je gaspille plus d'1m de kamas pour un seul et même objet (2 objets en-dessous du lv100, je le précise)... y'a à mon sens un petit problème soit au niveau des objets qui ont peu de bonus différents, soit alors de certains rapports de puissance entre les bonus, justement peut-être ini-vita...
Je me suis beaucoup intéressé à la forgemagie 1.27, et la seule chose que j'attendais c'est qu'elle sorte. Après sa sortie, j'ai forgemagé, et remonté à merveille je ne sais combien d'items HL et THL... je comprend comment la fm fonctionne, mais c'est vrai, je n'ai forgemagé que des items d'un très haut niveau depuis la sortie de la 1.27. Ce sont les deux items plus bas niveau que j'ai fm qui m'ont fais débourser un max de kamas... peut-être que je devrais m'entraîner un peu sur des items BL :/ Peut-être que je comprend pourquoi certains râlent, à présent...
Cela ne change pourtant pas ma vision de la fm 1.27 : une pure merveille. (à part peut-être sur les items aux bonus peu nombreux)
Y'a pas moyen de faire planter le serveur pour un rollback, non ? x)
Ah, on me dit que non
Bon, bah dans ce cas je vais casser tous les paquets de biscuits chez moi en espérant que ca me calme... merci des réponses
Content
Le FM

à chacun sa chance, ma chance elle est pourri, même avec une amulette bouftou
Ce matin, j'ai mis 20 000k dans une amu bouftou le resultat c'est:
10 en force 0 en intell x)
Citation :
Publié par lukii-kian
Le FM

à chacun sa chance, ma chance elle est pourri, même avec une amulette bouftou
Ce matin, j'ai mis 20 000k dans une amu bouftou le resultat c'est:
10 en force 0 en intell x)
on vien de dire pas de ra, m'enfin.