|
Bonjour.
Aujourd'hui, j'ai voulu essayer de fm une Couronne du Roi Gelax Je suis parti du jet suivant : +269 vita +6CC +200 ini J'aimerais savoir comment faire pour remonter cette cape, car je viens de débourser 800'000kamas en runes Pa et Ra. Voilà son jet actuel : +234 vita +6CC Voilà comment j'ai procédé: Au début, je voulais amener le jet vita à ~280... passer une Pa Vi aurait suffit. Pa Vi -> Echec c. -> 239 vita Pa Vi -> Echec c. -> 209 vita Pa Vi -> Echec c. -> 179 vita Pa Vi -> Echec c. -> 5CC... Cri -> Succès n. -> 6CC, mais 87 vita Je remonte la vita -> A +150 vita, le bonus ini a totalement disparu... j'ai ensuite enchaîné les Ra Vi, Ra Ine, Ra Vi, Ra Vi, Cri... et déboursé 800'000k pour une coiffe qui n'a jamais atteint le jet que j'avais au départ... Que faire ? x_x'' Je suis un peu (énormément en fait) gavé. ![]() Edit : 1million là, et coiffe toujours pas belle |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FM de m****] Couronne du Roi Gelax
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avant de traiter la forgemagie, il faut savoir le maitriser
![]() |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
![]()
Le FM
à chacun sa chance, ![]() ![]() Ce matin, j'ai mis 20 000k dans une amu bouftou le resultat c'est: 10 en force 0 en intell x) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|