Les différents overmax sur un Solomonk.

Répondre
Partager Rechercher
Bon beh voilà, je voulais juste savoir jusqu'à combien on peut monter un Solomonk dans ses différentes stats ?

- Jusqu'à combien on peut overmax l'initiative ?

- Jusqu'à combien on peut overmax la vitalité ?

- Jusqu'à combien on peut overmax les %do ?

- Jusqu'à combien on peut overmax la force ou l'agi (ou les deux).

Bien évidemment, je ne veux pas overmaxer tout sur un même Solomonk. Et puis inutile de préciser que sur le Solomonk où il y a l'une des caractéristiques d'overmax, il doit rester au minimum 45 fo/age, 230 vita, 270 ini, 10 do, 7 cc, 25% do, et osef des pièges.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Wayzor
Bon beh voilà, je voulais juste savoir jusqu'à combien on peut monter un Solomonk dans ses différentes stats ?

- Jusqu'à combien on peut overmax l'initiative ?

- Jusqu'à combien on peut overmax la vitalité ?

- Jusqu'à combien on peut overmax les %do ?

- Jusqu'à combien on peut overmax la force ou l'agi (ou les deux).

Bien évidemment, je ne veux pas overmaxer tout sur un même Solomonk. Et puis inutile de préciser que sur le Solomonk où il y a l'une des caractéristiques d'overmax, il doit rester au minimum 45 fo/age, 230 vita, 270 ini, 10 do, 7 cc, 25% do, et osef des pièges.

Merci d'avance.
Personnelement=
jamais vu solo en haut de 75 force/agi,
vitalité j'ai réussi +260,
%do on vois souvant des +35%,
initiative je sais pas...
A prioris on peut monter très haut en overmax (100 ça doit être la limite). Après faut voir qu'un simple overmax de 10 ça peut être déjà long à faire si on est pas trop chanceux mais ça reste assez abordable, par contre j'ai jamais réussis de double overmax encore (mes nerfs ont laché avant mon stock de rune)
Mes impressions

• Initiative : Nouveau solo testé à 374 d'ini.
  • % dmg : A 25%, pose d'une RA Per Do qui aurait dû faire un jet de 10 mais qui a fini avec un 29% (aucun overmax autre part), mais bon semble-t-il que ça passe au dessus des 35% donc c'est pas concluant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés