Sphinter Cell : impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes en plein sphinter cell, et là on galère.
On doit mettre la carapace au cac avec le cell, mais a chaques fois il fait raccourci.

Comment jouer?
Nous avons un panda, un eni, 2fécas, 1sacri, 1crâ.. (sram et sadi morts)

Svp vite si possible ^^'

Merci d'avance
T'avais qu'a prendre un osa pour pesanteur voir un enu ^^.

Nan nan je plaisante pas.

Edit: Bon comme je suis bon ..... utilise trêve puis picole/lait pour désenvouter le panda que tu renvoie de sort. Du coup t'as juste a placer les tortus pendant que la team est treve il devrait taper que panda.
Sinon j'était serieux pensanteur ça roxx .
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
T'avais qu'a prendre un osa pour pesanteur voir un enu ^^.

Nan nan je plaisante pas.

Edit: Bon comme je suis bon ..... utilise treve puis picole/lait pour désenvouter le panda que tu renvoie de sort (tu fait en sorte qu'il ai prit les faiblesses).
Il tape quel élément le Cell ?
Citation :
Publié par Med'{>Medimoiwi
Panda stabi cell
Quel intérêt ? Il peut faire raccourcis sous stabilisation.

La technique de treve + debuff panda et renvoi du sort, aucun intérêt.

Si le panda doit prendre les vulné de la tortue, il doit être collé à la tortue. Pour que le cell prenne les vulné, il doit aussi être collé à la tortue.

Si il va taper le panda, il prend pas de vulné de la tortue, et le renvoi de sort devient inutile puisque le cell garde ses resistances.

Le meilleur moyen est de voir quelle cible est visée par le cell, et de la mettre prêt de lui pour qu'il la tape sans se barrer.
Talking
Citation :
Publié par Pinnuts

Le meilleur moyen est de voir quelle cible est visée par le cell, et de la mettre prêt de lui pour qu'il la tape sans se barrer.
Non, puisque le cell choisi sa cible à chaque tours..
Et donc fait des raccourcis à chaque tours.

Edit : Il tape la cible deux fois, et raccourcis deux fois après..
T'as pas compris si le cell vois qu'il peut taper que le panda il bougeras aps et resteras prêt du panda non? Dans ce cas c'est facile de placer les tortues non?
Comme y'a deux fecas y'a pas mal de trêve et d'immus pour mettre ça en place. Un fois qu'il a chopé les vulnés bah le renvoie de sort est pas mal. Et ça empêche pas les autres de taper.

Enfin ça marche que si le cell choisis de taper que le panda ( puisque logiquement il peut taper que lui). Si il s'éclate à tp pour taper des mecs trêves j'avoue ça marche pas.
Pour avoir fait un cell pas plus tard que ce matin, si personne n'est protégé, le cell choisi une cible, qu'il lâchera pas tant qu'il l'aura pas tué. Après bien sur si tu t'amuses à lui foutre des protec', il changera.

edit pour au dessus : au temps pour moi.
Le cell choisit de tapé en priorité ceux qui ont le moins de résistance air vu que les premiers dégâts qu'il fait son air et que c'est les plus gros, donc peut-être placé ceux avec le - de rés au cac du cell et de voir ce qu'il fait
Le Sphincter se téléporte parce qu'il a une à deux cibles privilégiées. Il suffit de placer ces deux personnes à son cac SANS mettre de protection sur eux (par exemple les armures feca).

Après il vous faudra placer la/les tortues au cac du sphincter et mettre quelqu'un qui puisse les tacler.

Attention à bien désenvouter cette personne lorsqu'elle aura les vulnérabilités des tortues sinon le sphincter ne le loupera pas à son prochain tour.

P.S.: le cra peut aussi virer les pms du Sphincter par précaution!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés