[Résolu]Ma probable arrivée dans Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
bref les MMO actuel sont de plus en plus basique avec un gameplay assimilable par un gamin de 6 ans ( et c'est du vecu).
Le gameplay d'AoC est bien loin du gameplay de WAR super mou avec l'énormité des imunes CC.
J'ai joué à W.A.R depuis le 18 septembre, j'ai un Repurgateur rang 55 et là je viens de me créer un perso sur AoC, je peux te dire que tu la vois la différence, le gameplay est beaucoup plus dynamique et ce n'est pas ce que j'appelerais un gameplay basique pour AoC.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Le gameplay d'AoC est bien loin du gameplay de WAR super mou avec l'énormité des imunes CC.
J'ai joué à W.A.R depuis le 18 septembre, j'ai un Repurgateur rang 55 et là je viens de me créer un perso sur AoC, je peux te dire que tu la vois la différence, le gameplay est beaucoup plus dynamique et ce n'est pas ce que j'appelerais un gameplay basique pour AoC.

pour les CAC je te l'accorde le gameplay est bien plus technique que sur WAR mais concernant les mago ca se resume a 5 touches:
fear
stun
1DD
root
envoyé les pet
et le plus important le sprint qui ne lui coutent que de l'endu alors que le CAC qui lui cour apres use de l'endu pour ses combo et pour sprint d'autant que les regen endu se font en nombre de point rendu et pas en % de ta barre ce qui donne clairement un avantage au mage sur ce point vu que le sprint a l'air d'etre une conso en % de ta barre.

j'ai tester avec un necro de mon niveau qui a bien moins de point d'endu que moi et a endurance/vitesse de course equivalente quand on prend une popo de meme level lui va courir plus loin que moi.

sinon pour parlé du gameplay des mages prend un SM spe 35 dark 41 affai tu verra que tu as bien plus que 5 touches et tu les utilises toutes dans un combat en GvG.

de plus je resume a tout les MMO grand public qui sortent type WOW qui a su imposé une vision assez accessible du MMO et qui a un gameplay pas si technique que ca.

je prend pour exemple un jeu en team type DAOC ou le placement, les CC, la coupure des lignes de vue, l'interupt, la gestion de l'endu, de la mana de tes RA..... bref toutes ces choses ou dans des jeu comme WAR, WOW ou AOC sont un peu moins poussé et ou ta survie dépend avant tout de ton stuff et de ton rang de royaume/PVP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés