Salut lol, j'ai plein de questions aujourd'hui dites donc xptdrirl²² !!
Donc, en mode campagne solo, j'ai pas mal avancé, j'ai plein de joueurs lvl 4 à 6, jsuis happy et tout malgré le manque chronique de thune et les caisses de coups vicieux à 800K po en face qui sont sans doute la seule manière de hausser la difficulté à battre l'IA.
MAIS ! Je m'engage dans un nouveau tournoi (la pureté je crois), je consulte la feuille de mon équipe avant de commencer... et là paf, le choc : mon big guy, mon ogre choupinet, a disparu. Totalement.
J'ai donc rechargé ma dernière sauvegarde (juste avant la finale du tournoi précédent). J'ai mon gros, encore 45 points de longévité environ. Je joue le match, il n'est pas blessé, ne meurt pas, aucun problème. Je me relance dans la coupe de la pureté... et non, pas moyen, il a disparu.
J'ai fini le tournoi pour voir, nouveau tournoi, il n'est toujours pas revenu.
Et j'ai aussi eu l'impression d'avoir plein d'argent, mais je sais pas si c'est parce que j'ai recup son prix ou juste si la prime du tournoi précédent était très importante.
Donc voilà, si quelqu'un a une explication... je veux pas perdre mon Kurita lvl 4 moi
|