[R3solu] J'ai perdu mon gros !

Répondre
Partager Rechercher
Salut lol, j'ai plein de questions aujourd'hui dites donc xptdrirl²² !!

Donc, en mode campagne solo, j'ai pas mal avancé, j'ai plein de joueurs lvl 4 à 6, jsuis happy et tout malgré le manque chronique de thune et les caisses de coups vicieux à 800K po en face qui sont sans doute la seule manière de hausser la difficulté à battre l'IA.

MAIS ! Je m'engage dans un nouveau tournoi (la pureté je crois), je consulte la feuille de mon équipe avant de commencer... et là paf, le choc : mon big guy, mon ogre choupinet, a disparu. Totalement.

J'ai donc rechargé ma dernière sauvegarde (juste avant la finale du tournoi précédent). J'ai mon gros, encore 45 points de longévité environ. Je joue le match, il n'est pas blessé, ne meurt pas, aucun problème. Je me relance dans la coupe de la pureté... et non, pas moyen, il a disparu.

J'ai fini le tournoi pour voir, nouveau tournoi, il n'est toujours pas revenu.
Et j'ai aussi eu l'impression d'avoir plein d'argent, mais je sais pas si c'est parce que j'ai recup son prix ou juste si la prime du tournoi précédent était très importante.

Donc voilà, si quelqu'un a une explication... je veux pas perdre mon Kurita lvl 4 moi
comme pour précision/passe, essaye les forums officiels (ou peut-être le sujet blood bowl sur le salon qui semble attirer plus les officiels de cyanide que ce sous forum caché dans l'arrière cour de jol)
Oui effectivement c'est étrange !
T'es sur de pas le mettre sous un régime spécial ... ce qui l'aurait poussé à démissionner ? Hein ... allez avoue !! Sauvage !!
Non en fait c'est tout con, j'avais pas vu que les Big Guy (en tout cas les ogres) n'ont qu'un contrat d'1 an.
En plus comme je l'avais pas acheté en même temps que le reste de mon équipe (roster de départ sans ogre), j'avais pas tilté que j'avais passé son année d'engagement !
Sinon , je suis le seul dans le mode campagne à toujours devoir me taper les humains/nains/ skaven et parfois les hommes lézard? Genre impossible de trouver de l'orc , du chaos, du gobelin, de l'elfe?
Moi ça va, y a de tout, mais meme avec des champ ya pas vraiment de challenge
ya que les elfes qui peuvent me faire perdre avec l'ia, j'ai qu'un tacle, d'aillerus vu que jsuis full griffe chataigne jprefere rencontrer d'autres team...ce que je préfère au ptit dej c'est les lézards ou els gobs, comme ça je fait les derneirs tours tout seul sur le terrain a piétiner les malheureux KO qui reviennent a chaque TD..

mon minotaure a 2.5saison au compteur c'est que pour els ogres ton contrat^^?

Ce qui est marrant c'est la gueule de leurs équipes ennemies après quelques passages, la moitié de leur équipe a des malus de stats/persistante, et l'autre moitié est neuve ou solitaire
j'suis en 3eme saison, valeur équipe 3200... ya 11jouerus lvl5. jpex les autres..
parcontre avec ma valeur et le malus des gains, je gagne 0 sous, je peut juste acheter un lineman a la fin d'un tounoi si 'jai de la casse. et 'jaurai jamais 8relances^^.
sur le forum off, y a des post avec des modif des equipes de base.
Car en fait y a 37 team qui demarre a 1000 et apparement ne pex pas vraiment. donc ils ont modifier les valeurs des equipes pour mieux equilibrer. J'ai pas tester perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés