[Fm en vue du jet quasi parfait] Kralamansion et Bottes Harry

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Rappel des jets des deux objets:
Kralamansion et Bottes Harry

Donc voici mes jet :

Mansion
290 vita
39 sag
6 soins
4 cc
14 doms
22% dom
28 pp
2 crea
2 po
1 pa

Harry
20 sag
139 vita
46 agi
1 pm
300 ini
6 doms
4 cc
7 pp
7 resis feu

Donc voila j'aimerai avoir 5 cc 15 dom 30% sur la krala en gardant les autres jets quasi identiques et 10 doms sur les harry en gardant des jets quasi identiques aussi ayant entendu dire que avec un certain investissement en runes tout était possible *rêve*.

Je n'ai pas vraiment fm depuis cette maj a part des gela exo donc pas vraiment de la fm je voulais savoir si c'etait possible, la manière de procéder et enfin le cout en runes selon vous.

Merci d'avance
Je peux te donner une méthode pour les harry :

Essaye d'arriver à quelque chose en gardant le PM, mais c'est pas forcement évident.
Si il part, y a un gros puits, et tu peux tout remonter d'une facilité inimaginable ( tout passe quoi )

Donc ben de là, tu remontes tout facile, et une fois que t'as tout, tu passe le PM et tu prie pour un succès critique... sinon c'est le massacre.
Mais vu le prix de la rune Pm et des autres runes, t'auras de magnifiques bottes bien avant que l'argent ne manque ^^

Bonne chance
Pour la mansion, c'est très simple si tu te prive de la PP, tu passe tes 5 cc et 15 dom, tu remonte le reste a un jet moyens. Tu monte les % dom a 28 et la sages à 38 puis tu fou une ra vita. (Si des choses sautent, remet les direct sauf le PA)

Pour les harry, c'est de la rigolade^^ Tu la joue tranquilement en ne bourinant pas à la ra tout simplement.
Tu veux laisser la PP ?

Si tu ne la prend pas, pour les harrys c'est assez facile, il suffit de ne pas y aller à la ra directement comme la dit love-white, ou juste peut-être pour finir, mais il faudrait un succès critique, sinon ça va bouffer pas mal. Si tu laisse la PP, il te faudra juste un peu plus de patience mais ça devrait aller. J'ai remonté mes harrys et j'ai procédé comme ça:
- monte la PP à 9 et les res à 7
- monte les cc à 4 et doms à 10 (il faut que tu as toujours ça sur tes bottes)
- remonte l'ini si elle a un peu descendu (je me suis contenté de 28X moi)
- remonte vita à 140, à cette étape tu devra surement remonté un peu les rés)
- monte la sagesse à 23 (vérifie que le reste n'est pas descendu)
- monte l'agi à 46 ou 48 (moi j'ai utilisé une Ra à cette étape qui est passé en succès critique puisque j'avais 38 agi je preferé que tenté plusieurs Pa)

Je ne pense pas que tu perd le PM en utilisant que des Pa puisque d'autres bonus partiront bien avant.

Pour la mansion, je ne sais pas trop, j'ai pas trop FM des objets avec autant de bonus (créa, PO, doms, cc...), mais je pense que tu arrivera à quelques choses de correct sans trop de problème.
pour les harrys une fois le Pm parti ça va aller tout seul, tu pourras mettre tous les jets au max puis repasser le PM avec une bonne chance de SC

Attention cependant si tu OM un carac (l'agi par ex ) , lors du passage du PM, le taux de SC est plus bas (d'après ce que j'ai constaté) et le SN puise méchamment dans la carac OM

Sinon je pense que ce sera le même principe pour la mansion, mais il te faudra un peu de chance pour SC le PO et le PA coup sur coup
Citation :
Publié par Krona
Je peux te donner une méthode pour les harry :

Essaye d'arriver à quelque chose en gardant le PM, mais c'est pas forcement évident.
Si il part, y a un gros puits, et tu peux tout remonter d'une facilité inimaginable ( tout passe quoi )

Donc ben de là, tu remontes tout facile, et une fois que t'as tout, tu passe le PM et tu prie pour un succès critique... sinon c'est le massacre.
Mais vu le prix de la rune Pm et des autres runes, t'auras de magnifiques bottes bien avant que l'argent ne manque ^^

Bonne chance

Dans le cadre d'un OM sur harry tu passerais d'abord PM et OM après,
ou Om d'abord et ensuite le PM?
Il faut que le Pm passe en Sc, et ensuite mlême chose pour l'over ( qui passe ou Ec en ne touchant rien le plus souvent )

( avec la technique la on peut remonter absolument toutes les caract perfect )

bonne chance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés