Problème Gathermate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de trouver Gathermate + gathermate_data , tout 2 compatibles 3.1, pour avoir une base de données en minage et herbo ... Bref

Seulement voilà après l'installation de ces 2 addons, dans interface/addons, bah IG j'ouvre le menu /gathermate tout m'a l'air bien réglé mais je ne vois aucune icône de gathermate sur la minimap, ni d'icone pour les minerais, herbes etc. sur la carte du monde...

En gros on a l'imrpéssion que Gathermate n'est pas installé, jusqu'a qu'on tape /gathermate

si vous pouviez m'aider merci d'avance (j'aurais bien utiliser gatherer + gatherer_data mais la bd est périmé ^^)
Petite question bête comme ça, est ce que tu as bien importé la BdD dans Gathermate ? car il faut savoir que l'addon Gm n'intègre à l'origine aucune donnée et que la procédure de lecture des données n'est pas automatique sur la première utilisation ! Oui me suis fait avoir aussi
Personne ne m'a dit ça ^^, et euh non je crois pas, j'ai juste mis les dossier gathermate et gathermate_data dans interface/addons ... c'est tout ^^

Comment faire pour importer la DB ?

Mais moi je crois que le problème vient de gathermate et non de la Db, car je ne vois même pas son icône sur la minimap, ni sur la grande map, le seul moyen de l'ouvrir est de taper /gathermate , et pourtant dans les option, il est coché "afficher le bouton sur la minimap" etc.

Merci
Je viens de remplacer cartographe par Mapster + Tomtom , et gathemate marche, et j'ai importer les données comme vous me l'avez dit, mais je trouve personnellement que le nombre de minerais et d'herbes présent sur la map dans une région est disons excessif nan ^^ ?

Sinon faut-il que je supprimer les fichier gatherer.lua et gatherer.lua.bak dans le dossier WTF/account/[nomdecompte]/save_variables ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés