Archer afflux : Archerie = ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j ai monte un archer afflux, et j ai actuellement 500 points de competence en archerie, j aimerais si c est suffisant ou devrais je mettre davantage de points?

voici mes stats actuelles : 94 100 332 65 174

je vise donc la vip +3, ca sera pve/pvp.

Merci.
700 c'est le juste compromis je pense.

500-600 ca me parait un peu legé. Deja avec 700 sur de grosse esquive tu toucheras pas forcement a tous les coups meme avec un enche optimale.
Moi aussi je metterais 700 minimum.. parce que j'aime pas le fait de devoir toujours ench pour toucher la cible.. j'aime pas non plus rater la moitié des flèches lol.. Déjà 700 c'est pas énormement.. moi je mettais pas mal plus
Un peu bizarre vos reponses la...

Avec 700 archerie, si le gars en face n'est pas enche, vous le touchez pas. Donc si vos persos touchaient c'est que l'enche passait.

Donc si avec afflux il aura plus de facilité a enche sa cible, ca ne veut pas dire qu'il touchera plus que vous grace a afflux...

Darius sur Memoria avait mis 500 archerie et avait regretté de ne pas avoir mis plus au final.
Non mais osef faudrait déjà savoir quel est le niveau moyen du serveur pour envisager un niveau d'esquive moyen ...

Ensuite y a un juste milieu entre 500 (Darius il se la racontait trop genre je rox all avec mes 500 m'enfin bon faudrait savoir ...) et 700 ...

Fin bref c'est comme toujours du détail et tout le monde est persuadé d'avoir le nombre qui roxe.

Moi je dirais tu prends tous les avis des participants tu fais la moyenne et ça te donne ton archerie à mettre ...
Citation :
Publié par Nergal
Un peu bizarre vos reponses la...

Avec 700 archerie, si le gars en face n'est pas enche, vous le touchez pas. Donc si vos persos touchaient c'est que l'enche passait.

Donc si avec afflux il aura plus de facilité a enche sa cible, ca ne veut pas dire qu'il touchera plus que vous grace a afflux...

Darius sur Memoria avait mis 500 archerie et avait regretté de ne pas avoir mis plus au final.
Déjà, si tu veux de l'esquive, il faut que tu penses à enche. Si tu veux taper sans enche, alors met pas desquive.

Si tu es pour enche, et tu mets de l'esquive et que tu nas pas afflux : je conseil 700-750. C'est amplement, tu tapes 1-2 coup et tu lances un enche. Ça marchait bien pour moi, ou bien tu tapes enches a tout les coups. Si tu n'es pas trop "enche-man" alors montes un peu plus ton archerie.

Si tu es pour avoir afflux, ton enche va passé plus souvent, donc OUI tu vas toucher plus qu'un mec qui ne l'a pas (si bien géré). Et en plus de ça tu peux changer ton ratio tape/enche vu que tu reussis plus souvent ton enche. Vu que ton enche passe plus souvent, tu enches un peu moins, et tu tapes plus.

Sans afflux tu peux enche parfois pendant 10 secondes sans que la personne soit enche. Avec afflux la personne en 10 secondes est pratiquement enche 2-3 fois. (je me base sur aucun calcule, mais c'est environ ça).

Tk afflux c'est pour enche, et si ton enches est bien, tu nas pas besoin d'une grande archerie à défoncé. C'est logique.
Je ench disons une fois toutes les 2-3 flèches.
Dois-je Monter a 600 alors? D' après vos réactions 500 c'est vraiment pas assez...

Édit : sinon je joue qur Memoria actuellement eu booste j atteins 1316 d' archerie (mes propres buff donc pas de bene).

Merci
Je ne sais pas trop honnêtement ...

Mais au vu des réponses je pense que 650 est un bon compromis au pire mets 600 maintenant tu gardes 100 points en réserve, une fois arrivé à ton niveau final tu ajusteras de manière empirique.
J'ai actuellement 100 points en réserve je pense que je vais les mettre en archerie pour atteindre les 600 au vu des posts, puis faire comme tas dit, ajuster si besoin.

Merci pour ton aide Nox.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés