Un peu bizarre vos reponses la...
Avec 700 archerie, si le gars en face n'est pas enche, vous le touchez pas. Donc si vos persos touchaient c'est que l'enche passait.
Donc si avec afflux il aura plus de facilité a enche sa cible, ca ne veut pas dire qu'il touchera plus que vous grace a afflux...
Darius sur Memoria avait mis 500 archerie et avait regretté de ne pas avoir mis plus au final.
Déjà, si tu veux de l'esquive, il faut que tu penses à enche. Si tu veux taper sans enche, alors met pas desquive.
Si tu es pour enche, et tu mets de l'esquive et que tu nas pas afflux : je conseil 700-750. C'est amplement, tu tapes 1-2 coup et tu lances un enche. Ça marchait bien pour moi, ou bien tu tapes enches a tout les coups. Si tu n'es pas trop "enche-man" alors montes un peu plus ton archerie.
Si tu es pour avoir afflux, ton enche va passé plus souvent, donc OUI tu vas toucher plus qu'un mec qui ne l'a pas (si bien géré). Et en plus de ça tu peux changer ton ratio tape/enche vu que tu reussis plus souvent ton enche. Vu que ton enche passe plus souvent, tu enches un peu moins, et tu tapes plus.
Sans afflux tu peux enche parfois pendant 10 secondes sans que la personne soit enche. Avec afflux la personne en 10 secondes est pratiquement enche 2-3 fois. (je me base sur aucun calcule, mais c'est environ ça).
Tk afflux c'est pour enche, et si ton enches est bien, tu nas pas besoin d'une grande archerie à défoncé. C'est logique.
|