6ème sortie JoL, Fissure du Malheur Mode Difficile

Répondre
Partager Rechercher
Derniers récapitulatifs pour cette sortie :

Date :
Samedi 11 juillet 2009
Zone d'exploration : Fissure du malheur
Mode de jeu : Difficile
Objectif : Fun/Terminer toutes les quêtes
Lieu de RDV : Temple des âges
Région : Région russe - 1
Configuration du groupe (semi fixe):

Visionnage du groupe

Début : 21h
Fin : 1h-2h

Serveur Teamspeak : Celui de l'alliance de bouye ?
Objets Consommables apportés : Chacun apporte sa sauce

Présence des éventuels participants à confirmer :

Siilk!
bouye
Legowyn
Bronwyn
Jeff[TaC]
Nilya Derencli
Yorrk'
Eleana_Silverrain

Jeff[TaC], en tant que foireur de dernière sortie en Fissure, tu es dans l'obligation de te racheter aux yeux de tous et de laver l'honneur de ta famille sur les 10 prochaines générations. Autrement, cette histoire de griffons fantômes te poursuivra toute ta vie.
Je confirme pour le TS des ce soir (demain matin pour vous) mais normalement pas de probleme.

En cas de desistement, c'est trop tot pour Lord Saeryn et je crois que La Dragonne est occupee ce week-end.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude, lame d'emeraude...

Ceci etait un message a caractere sublimina(b)l(e).

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Merci Siilk! Je te fais de gros bisous partout.
A ta place Siilk! je n'accepterais pas de bisous partout de la part d'une nana qui fait des trucs bizarres tout verts ou tout violets quand on la regarde de dos O_o"!

Hmm... je ne sais pas qui compte jouer M avec ma tite personne, peut-être toi Ves puisque tu allais venir en A Silhouette, et Eleana tu pourrais repasser en R si tu veux, ou l'inverse, mais j'aimerais bien repasser heal... juste pour faire criser Siilk! hem... (r)assurer ses arrières

EDIT : je prie pour qu'aucun d'entre nous ne loot d'Em... de la-chose-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-en-présence-de-Ves sinon, il/elle s'exposera à de dangereuses suites... incendiaires O_o'
Citation :
Publié par Jeff [TaC]
Sinon si je viens je promet de pas faire foirer les griffons.
Je crois que cette simple garantie ne suffit pas, une caution d'un montant de 100k +50 ectos par membre du groupe en cas de décès malencontreux de griffons fera l'affaire et je pense que c'est pas des rapaces tels que bouye et Bronwyn qui diront non !
Non malheureusement c'est la vraie (aussi bien la Lame que les boobs -woops bouye !- de l'élé...) mieux vaut ne pas en parler ^^

Citation :
Publié par Siilk!
Je crois que cette simple garantie ne suffit pas, une caution d'un montant de 100k +50 ectos par membre du groupe en cas de décès malencontreux de griffons fera l'affaire et je pense que c'est pas des rapaces tels que bouye et Bronwyn qui diront non !
Mouarf ! Dis comme ça, les 100k+50e par membre, soit 6x100k+6x50e... Hmm... mais pourquoi n'a-t-on pas fait cette FOW AVANT le week-end du Nouvel An O_o" ?!?!
Citation :
Publié par Siilk!
Je vais lui inculquer les bases d'un bon pull raté, c'est toi qui devrait te sentir en danger
Hmm... selon tes propres mots Siilk! :

Citation :
Publié par Siilk!
Je crois que cette simple garantie ne suffit pas, une caution d'un montant de 100k +50 ectos par membre du groupe en cas de décès malencontreux de griffons fera l'affaire
Et si on ajoutait les pulls de merde pour avoir encore plus de chances de vous délester de 100k+50e ?

EDIT :
Citation :
Publié par Legowyn
Attention Siilk! Les RK possède une technique de pull avec des moines, ne m'oblige pas à l'utiliser, vraiment ne m'y force pas.
Euh... tu sais bien que ça marche que dans un sens le pull par les moines chez les RK... si tu veux que j'y aille... je vais vraiment crever XD
PS bis : en fait, vaut mieux que tu ailles pull tout le tintouin toi même Ves
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés