Idée souvent proposé.
La légende veut que cette arène apparaisse à la foire du troll, je crois qu'il y a un bâtiment là bas qui correspond.
Si arène il y a elle faudrait qu'elle soit plus orienté Pvp multi ou chacun pour sois "rêve".
Et plutôt qu'un système tout "naze" comme les traques qui pousse aux abus et aux pratiques douteuses vu qu'il y a de l'xp/pierre d'âme en jeu, je verrai plus un système de paris. Genre chaque participant donne une somme au Pnj, tout le monde se retrouve dans l'arène et l'équipe qui gagne se partage le butin!
Sinon je pense que c'est la mauvaise section
EDIT:
Cependant, pour arriver à dégoter 16 joueurs dans la même tranche avec 50% de Brak' et 50% de Bonta'. Ca risque d'être chaud..
Pas besoin qu'il soit 16, le 4Vs4 sa reste du multi et c'est déjà intéressant comme combat.
Et pas besoin qu'il y ait que du bonta/brack si l'arène est en zone neutre il n'y a pas de raison.
Surtout qu'une arène où se retrouve exclusivement les brack/bontais juste pour se battre niveau rp je vois pas... "viens on va à l'arène pour se battre, osef de prendre des villes ont peu avoir de l'xpppp là"
|