|
Bonjour joueur et joueuse,
Dans l'objectif de monter un iop, j'avais penser à le mettre feu des les lvl 15x. Mes j'ai des petit problème avec le stuff. J'avais pensais déjà à avoir 12pa et 7pm Donc : ![]() ![]() ![]() ![]() Puis une ![]() Voila met pour le reste je ne sais pas j'avais pensée a des bout de la pano CM mes j'ai des doute Et est ce valable de mettre tout les point de cara en intel? Mon objectif n'est pas un twink, mes un perso bon en multi, mes qui peut faire au moins un peut de pvp ( D'où la limbe). Merci de votre aide. PS: j'ai pas de dofus a part le cawotte et je n'est pas encore commencé pour parchotage PS2: Dsl pour l'orthographe ![]() [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][15X][Feu] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Full cm limbes et Gelano sa donne que 10 Pa non ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je penche aussi pour une full cm pour la jouer un peu bi-element
|
![]() |
|
|
Full CM +
![]() ![]() ![]() 10PA/6-7PM/+340 intell/+275sagesse/+13xx vita. Y a pas mieux comme Build à ce level qui Roxx.
|
Iop feu çay le mal
![]() |
![]() |
|
|
Comme tout les autre iop quoi
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi 12 PA de base?
Puissante Cape Fulgurante Gelano La Baguette des Limbes Le reste en CM Dragodinde Amande et Emeraude Plus un bouclier, et voilà: tu es cheaté en pvp. |
![]() |
|
|
Citation :
le 12 pa de basse pour plus de combinaison enfin je pense. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il a tout dit concernant le stuff, après je te conseille de parchotter 101 intelligence/vitalité/sagesse et de monter à 200 sagesse ( pour le pvm, pour couper, pour l'esquive en pvp) et de mettre le reste en vitalité. L'intelligence n'est définitivement pas rentable pour un iop feu au vu des palliers. Voilà, tu sais comment être imba. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|