Projet "corporation démocratique"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelques temps, je cherche une corporation démocratique qui ne soit pas en Factional Warfare contre les Caldari et alliés.
N’ayant pas trouvé ce que je cherchais, je lance un appel aux joueurs tentés par l’aventure, qu’ils soient rookies où confirmés, de monter une corporation ayant une structure démocratique. C’est à dire un ou plusieurs CEO " élu " par les membres de la corporation.

Ceci n’est pour l’instant qu’un projet, si il y a des personnes intéressé, vous pouvez laisser un post sur ce forum ou m’envoyer un MP (PS : je n’ai pas d’accès Internet à Eve actuellement mais se n’est qu’une question de jours) afin que nous discutions de l’organisation d’une telle aventure et que nous voyons que nos visions soient à peu prés identiques.

Cordialement
Citation :
Publié par Tankoua
Bonjour,

Depuis quelques temps, je cherche une corporation démocratique qui ne soit pas en Factional Warfare contre les Caldari et alliés.
N’ayant pas trouvé ce que je cherchais, je lance un appel aux joueurs tentés par l’aventure, qu’ils soient rookies où confirmés, de monter une corporation ayant une structure démocratique. C’est à dire un ou plusieurs CEO " élu " par les membres de la corporation.

Ceci n’est pour l’instant qu’un projet, si il y a des personnes intéressé, vous pouvez laisser un post sur ce forum ou m’envoyer un MP (PS : je n’ai pas d’accès Internet à Eve actuellement mais se n’est qu’une question de jours) afin que nous discutions de l’organisation d’une telle aventure et que nous voyons que nos visions soient à peu prés identiques.

Cordialement
nous on est une démocratie

mais on vie en 0.0
Niahoo j'ai déjà été voir sur votre forum, toutefois, votre corporation qui a l'air fort sympathique veut faire une WF et pour l'instant, cela ne rentre pas dans mes objectifs.
Zornn j'ai déjà postulé à ta corporation, on verra bien se que ca donne (PS : je suis le même qui à posté sur monde persistant, mon pseudo IG est d'ailleurs presque celui de monde persistant).
alitheaire j'ai essayé de te contacter IG sans résultats, mais je suis plus intéressé par le 0.0 de plus, les ICE sont asses nombreux, cela garantis je l'espère peut-être plus la stabilitée démocratique.
En tout les cas, merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés