Beta indisponible

Répondre
Partager Rechercher
Off = officiel

Et j'peut acceder au fofo off par moments y'a rien d'annoncer sur un report, du moins si c'est vrai ça serai un beau foutage de geule 2 jours d'afillés
Non les perso ont était sauvegarder hier, et la maj devait être importé aujourd'hui.

Edit : Et oui je pense aussi une erreur de sa part, 2 jours de suite de report ça serais bof de leur part.
Oui c'est se que je dit
Je pense qu'elle a lue le message d'hier disant qu'il faisait la sauvergarde des perso hier pour les mettre sur le serveur test et que demain(aujourd'hui) le reboot aurai lieux
Citation :
Publié par SuxxA
Le reboot du serveur test est reporté à demain (cf off (qui est en maintenance) )
J'aime bien ta connerie.

Citation :
Publié par Laetux
Bonjour,

Nous mettrons vos persos sur le serveur de tests dès le 08/07 (tout ce qu'il y aura sur le serveur de test disparaîtra).
Un autre message plus précis vous dira les nouveautés à tester.

Encore un peu de patience donc http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/biggrin.gif

LaeTux

Ps : le 07/07 les personnages ont été sauvegardés puis copiés mais ne seront pas encore activés.

Ce message a été modifié par [LaeTux] - Hier, 11:21.
Citation :
Publié par SuxxA
Moi j'aime pas les impolis.

Mea Culpa, je me suis planté de date.

J'AVAIS RAISOOOOOOOONNNNNNN IM WINNERRRRRR...
dsl...
oui l'erreur et humaine mais grossier t'y va fort tout le monde a le droit de se tromper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés