Irl Valence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Better Gump
A tous ceux qui habite pas loin , j'heberge pour le mois d'aout sauf du 15 au 18 !
A vous de voir !
Oui car du 15 au 18 c'est IRL chez cupi hehe
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Va zy moi jte skatte si tu m'acceptes ^^genre 2 ou 3 jours, jramenne mon equipement de foot US ou ta manger assé de tacle dans ta vie ?
Amene rien , y'aura tout ce qu'il faut

Par contre on fais pas de soirée cinéma avec phebus qui nous gratte l'anus , c'est 100% T4C Bringue

jt'ai corriger paskeu javais rien compris jusqu'a que cole me fasse comprendre -_-
Héhé , c'est possible que je soit sur Grenoble à cette date !( ce qui rapproche vachement ^^)

Mais la maintenant, je peux vraiment rien garantir
Il me faut juste les dates de ceux qui passeront ,pour dormir ou pas , a me dire , ce qu'ils boivent aussi que jles oblige pas a boire des trucs inbuvables

On peux appeller ça un squat en face , tu debarque tu previens 1h avant c'est tout
Citation :
Publié par Mamadou Niang
foot US ou ta manger assé de tackle dans ta vie ?
Citation :
Publié par Better Gump

jt'ai corriger paskeu javais rien compris jusqu'a que cole me fasse comprendre -_-

Foot us = en anglais = tackle = plaqué = ya pas de fautes!
Citation :
Publié par Scred-
va y jtaff ce w--e la !
Crois moi t'as interet à venir, tu t'es déja défilé à la dernière IRL sur Paris !
Cette fois c'est encore plus près de chez toi lol t'as moins d'une heure de route abuse pas.
On va parler de nos stratégies PVP ! On va vider la cave personnelle de Cupi et on va ******* Better ! Viens !
Moi je me tappe Montpellier - Dunkerque
Citation :
Publié par Pec
J'ai pas saisi les dates exactes
Je serai dans le coin à partir de la 2ieme semaine d'aout...
A partir du 10 aout ,et je devrais etre a dunkerque du 15 au 18 normalement
Citation :
Publié par Better Gump
Je relance le post hehe !

Personne veux venir chez moi ?²²
Moi j'veux bien m'a p'tite vache à lait, tum f'ra tété?
Lol personne veut aller chez Better, faut que tu fasse une meilleur pub, avec des filles a poil, de l'alcool, que tu kidnappe squall tu l'attache et c'est le sac de boxe de la soirée.
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
tu kidnappe squall tu l'attache et c'est le sac de boxe de la soirée.
Ok j'arrive, mais je reste un mois !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés