Brionne ou Athel Loren

 
Partager Rechercher
Voilà comme hellebron ne va pas tenir bien longtemps, même si mythic/goa va nous pondre une superbe campagne comme ils le disent si bien afin de nous sauver, il serait bon de savoir, si les guildes ont fait leur choix, la direction que nous allons prendre.

Il serait donc bon que chacun vienne dire ici son serveur de destination, ceci ayant pour but d'aider à prendre une décision pour ceux qui ne veulent pas non plus trop surcharger les serveurs d'accueil ou autre.

Qu'en pensez vous?

Nom de la guilde
faction
serveur de destination

Merci à vous.
Ni l'un ni l'autre, si pas de transfert vers Eltharion je resterai sur mon reroll Karak norn jusqu'à Aion, pour ce que ça change de finir mes ranks.

Par contre pour ceux qui hésitent entre les deux fr, je pense que de deux maux AL est le moindre. Il a sûrement le potentiel pour devenir le dernier serveur fr.
Citation :
Publié par imEver
Karak Norn.
+1 même si tu es tout weak avec ton IB

Edit : Apparemment AL se vide aussi....donc si il n'y a que des transfert vers des serveurs français c'est même pas la peine de migrer.
Citation :
Publié par Granola
+1 même si tu es tout weak avec ton IB

Edit : Apparemment AL se vide aussi....donc si il n'y a que des transfert vers des serveurs français c'est même pas la peine de migrer.
Dit pas ca ca nous laissera 4 mois de repis le temps que sa meurt......
Citation :
Publié par Granola
+1 même si tu es tout weak avec ton IB

Edit : Apparemment AL se vide aussi....donc si il n'y a que des transfert vers des serveurs français c'est même pas la peine de migrer.
En même temps en T2 j'ai no resist encore mais qu'est ce que ça tape IB , par contre duo WL et IB ça envoi du paté, Gourmande a la trique avec sa Lionne . Sinon ça serait pas mal de se rassembler pour la plupart dans une faction.
Citation :
Publié par imEver
En même temps en T2 j'ai no resist encore mais qu'est ce que ça tape IB , par contre duo WL et IB ça envoi du paté, Gourmande a la trique avec sa Lionne . Sinon ça serait pas mal de se rassembler pour la plupart dans une faction.
Bonne idée venez tous du côté de la destruction, on roxe du skin omg.
Citation :
Publié par imEver
En même temps en T2 j'ai no resist encore mais qu'est ce que ça tape IB , par contre duo WL et IB ça envoi du paté, Gourmande a la trique avec sa Lionne . Sinon ça serait pas mal de se rassembler pour la plupart dans une faction.
Ouai t'envois du lourd c'est cheat sinon pour Gourmande je dirais que c'est plus son lion qui dps avec lui 10 mettre derrière qui lance des haches lol
Ceci dit un serveur normal c'est pas si mal. En t2 t'es pas emmerdé par le mec level 31 qui se croit plus fort que les autres !

Et y'a pas moins de RvR que sur un ORvR !
Le problème c'est que je ne pense pas que l'on nous propose un transfert vers un serveur autre que français, donc j'ai posté uniquement ces deux serveurs là.

Et comme tout le monde n'a pas envie de reroll ben il faut bien choisir entre les deux.

Après s'ils changent leur politique de migration et avons la possibilité de choisir un serveur anglais pourquoi pas mais à l'heure actuelle ce n'est pas permis.
En même temps, j'ai pas envie de revivre Nehekhara ou Hellebron, j'en ai eu assez, après j'aime beaucoup le fais de joué avec et contre des gens de toute l'europe. Cet apres-midi j'ai joué avec un Suédois, un Danois et un Anglais, ça fais du bien d'avoir de la diversité, en plus on va pouvoir découvrir les bonnes team en RvR, j'en ai déjà vue en T2(Owi!). Personnellement j'suis d'avis à rester sur Karak Norn si j'ai des mates pour m'accompagné et de former une bonne guilde roaming. Avis aux amateurs
Citation :
Publié par Tuor
Il me semble que pour un des serveurs FR qui a déjà rendu l'âme (Har Ganeth ptet ou c'était encore avant) ils ont proposé un transfert vers Eltharion...
Il s'agissait d'un serveur espagnol en réalité.
Citation :
Publié par imEver
En même temps en T2 j'ai no resist encore mais qu'est ce que ça tape IB , par contre duo WL et IB ça envoi du paté, Gourmande a la trique avec sa Lionne . Sinon ça serait pas mal de se rassembler pour la plupart dans une faction.
L'assist BF+LB a été pendant les 6 premiers mois de WAR l' "Assist" du jeu avec un grand A. C'était même cette assist et nottamment le rebond du LB qui faisait la différence.
En meme temps la difference entre un orvr et un normale c'est juste qu'on peut pas se tuer en pve et qu'on peut pas aller tuer des levl 30 en t3.

je suis sur que c'est ca qui vous gene, ne plus pouvoir monter votre force aux petits levl 30 et dire woot j'ai tuer 2 levl 30 je suis trop fort qu'est ce qu'on entend pas quand meme .
Sur un serveur normalement peuple ca signifie aussi avoir des combats RvR pendant la phase d'xp, meme face a un jour de niveau egal ou superieur...
Bien sur tu intepretes de la seule maniere qui toi te semble adequate? On sait donc qui a besoin de montrer sa force face aux gris ;p
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Sur un serveur normalement peuple ca signifie aussi avoir des combats RvR pendant la phase d'xp, meme face a un jour de niveau egal ou superieur...
Bien sur tu intepretes de la seule maniere qui toi te semble adequate? On sait donc qui a besoin de montrer sa force face aux gris ;p
Moi je vais pas en t3 tuer les bas levl .Donc ta phrase et plus que deplacer......
Perso j'aime bien ma tite magus sur Karak norn, je pense que même s'ils ouvrent la migration sur Eltha ou Karak je resterais sur la reroll histoire de "découvrir" un peu autre chose avant Aion.

Mais j'imagine que dans leur grande sagesse goa va nous offrir une magnifique migration sur AL ou Brionne (Brionne imo)...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés