[Video] Frenezy vs ADLN

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par algweln
frenezy?? y en a encore en jeu, après un an??? je croyais que comme les viandards, ils avaient pris la p'tite porte après 2 ou 3 mois
Oui il y a des frenezy qui joue encore dans BoS il y en a 3 il me semble
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
de mémoire il me semble qu'ils s'en étaient pas si mal sorti à un moment où le jeu était plein à craquer, c'était pas si facile.
Au debut c etait plus facile etant donnee que la difference se faisai entre les hardcore gamer et les nouveaux.

Maintenant que les skills sont faciles a avoir la grosse difference c est dans le stuff et le skill joueur
Citation :
Publié par tenz
Au debut c etait plus facile etant donnee que la difference se faisai entre les hardcore gamer et les nouveaux.

Maintenant que les skills sont faciles a avoir la grosse difference c est dans le stuff et le skill joueur
Uh? Hardcoregamer ont toujours un avantage
Citation :
Publié par Freest / Sano
Uh? Hardcoregamer ont toujours un avantage
Forcément, mais l'avantage est bcp moins grand qu'au début du jeu, c'est comme ça que des guildes comme TheMercs pouvait rouler sur des forces 5 fois plus nombreuses qu'eux... Aujourd'hui c'ets difficilement possible.
Citation :
Publié par Breannor
de mémoire il me semble qu'ils s'en étaient pas si mal sorti à un moment où le jeu était plein à craquer, c'était pas si facile.

Au début c'était différent, c'était à celui qui se penchait le plus en avant pour bien se la prendre comme il fallait, en échange d'une ville + protection.

D'ailleur c'est marrant de voir les vieux bash "Lys noir"...à l'époque nous avions gagné un duel 10V10 contre Frenezy sans aucune perte, si Ailes dlanux serait sorti du territoire hyperion j'imagine qu'ils auraient eu la décence d'essayer de nous scam d'avantage, à défaut d'avoir notre stuff en fair fight...
Citation :
Publié par Breannor
Dans ce type de jeu , tout le monde se met en alliance. A cette époque, il y en avait surtout deux composées d'une multitude de guilde : il me semble que c'est les guildes qui contrôlaient des holding qui s'en sont le mieux sorti.

J'ai pas commencé les MMO politiques avec DFO mais merci d'essayer de m'expliquer le fonctionnement.

Je ne dénigre pas le fait d'appartenir à une alliance, mais simplement celle d'Hyperion, qui au passage s'en est très très mal sorti puisque leur durée de vie a été de 2 mois.
2 mois lors des gros challenge c'est pas bien s'en sortir. Cairn a subi pire et ils sont toujours parmis les meilleurs au bout d'un an.

Hyperion n'a rien fait, des qu'ils ont tout perdu ils ont stop.
Citation :
Publié par Odal Havamal

D'ailleur c'est marrant de voir les vieux bash "Lys noir"...à l'époque nous avions gagné un duel 10V10 contre Frenezy sans aucune perte
Ah bon?
j'étais pas informer c'était quoi ta guilde? Car on c'est rarement, voir même jamais fait poutrer à nombre égal par qui que se soit
En tout cas pour ma part
Citation :
Publié par kartel
ah bon?
J'étais pas informer c'était quoi ta guilde? Car on c'est rarement, voir même jamais fait poutrer à nombre égal par qui que se soit
en tout cas pour ma part
Ptdr.
Citation :
Publié par Kartel
Ah bon?
j'étais pas informer c'était quoi ta guilde? Car on c'est rarement, voir même jamais fait poutrer à nombre égal par qui que se soit
En tout cas pour ma part
lol.
Citation :
Publié par Kartel
Ah bon?
En tout cas pour ma part
Il faut lire
Et celui qui me contredira devra le prouver !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés