(Osamodas) 130, comment continuer?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jpeux pas t'aider mais le bouftou lance un état qui empêche l'ennemi d'utiliser un sort de déplacement (fuite, bond ect) pendant 3 tours environ.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu devrais aussi monter corbeau 6 , qui, à ce moment, est bien impacté par les + dommages et bon , sans ligne de vue c'est cadeau =') Pour le stuff , pourquoi pas remplacer l'Ortiz par une Puissante Cape Fulgurante et jouer en 10 PA avec un Marteau du Dragoeuf FM 85 % ( Si t'aurais un peu plus de force , tu pourrais prendre le R'ticolis mais bon :/ ) Ou sinon , tu peux rester en mode 9 pa et taper au M'pouce FM 85 % J'ai récemment vu aussi des osas feu/air avec la Tige du Brouture et du stuff comme la békille et un peu de cérémo . |
![]() |
|
Légende
|
Je trouve un peu dommage de ne pas monter le prespic, il a une sagesse assez surprenante, qui leu permet d'enlever assez facilement 2 PA sur 200%.
Sinon je peux que te conseiller de passer 10 PA, ça te permet de lancer ton dragonnet, déplacement félin et crocs du mulou, sans parler des deux frappes du craqueleur. Tu peux envisager une optique sorts en jouant à la baguette des limbes, sinon les bons marteaux ont été cités (le marteau r'ticolis donne des créatures). Bekille-ortiz c'est assez classique, mais si tu peux changer ça serait bien: - dora bora, coiffe cérémoniale du seigneur des rats, ... - puissante cape fulgurante, cape cérémoniale du seigneur des rats, ... Un anneau du dragoeuf peut être intéressant. Soin animal te permet de soigner les alliés, ça peut être intéressant. Méfie-toi quand-même, les osas peuvent vite se retrouver à être des mules à boosts/soins quand ils jouent en groupe; essaie de garder un minimum de puissance offensive, sinon c'est vraiment répétitif. Si tu as le niveau pour griffe cinglante niveau 6 et quelques boosts en réserve, tu peux envisager de te faire un mode eau, qui t'apportera facilement une bonne sagesse et une bonne portée (doro, mastra, etc). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|