Ou xp un enu lvl 90 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis actuelement un enu lvl 90 stuffé full sagesse (207) avec 230 de chance et 666 de vie j'ai 6 pa et 3 pm, je frape du 300 a 200 a la pelle massacrante et j'enleve 2 pm avec maladresse .
Ou puis-je xp svp ?

[Zourga : Crossposting.]
Citation :
Publié par treasures
Bonjour je suis actuelement un enu lvl 90 stuffé full sagesse (207) avec 230 de chance et 666 de vie j'ai 6 pa et 3 pm, je frape du 300 a 200 a la pelle massacrante et j'enleve 2 pm avec maladresse .
Ou puis-je xp svp ?
Pandala aire reste le must.

Sinon, ton poste n'a rien a faire ici gogo au bazar.
Citation :
Publié par treasures
ah ok au bazar dsl c'est mon premier post sur ce forum donc je sais pas trop
Citation :
Publié par Catimini
[Wiki] Où XP, comment s'équiper ?

Sinon tente Otomaï, les kanigrous en groupe, les Trools ou ce que tu veux .
Essaye de poster sur le lien que j'ai t'ai donné, et non directement sur le Bazar parce que sinon tu vas te faire avoir par le michant tigre .

PS : Y'a des bons tuyaux sur ton Wiki de classe aussi.
j'aime bien la vitalité..
bref, comme tout le monde l'a dit, il faut poster sur le wiki
Citation :
Publié par Catimini
Essaye de poster sur le lien que j'ai t'ai donné, et non directement sur le Bazar parce que sinon tu vas te faire avoir par le michant tigre .
On ne peux plus poster sur les wiki que pour demander des renseignement/astuce/aide en rapport ave la maj 1.27 ... si je me soubien bien.
A ce niveau il y a vraiment plein d'endroit.

Donjon blop ensuite multi.
Foux. (faut trouver un groupe après)
Mkt xp assez bien et bon drop. (faut aussi trouver un groupe
pandala aire
Kanigrou
Chafer de bonta ?
Ensemble, perpétuons le massacre des pandikazes de pandala air !

Excellent ratio temps/xp, cartes faciles, stupidités des monstres.....Un must !
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés