[Estimation] Parchottage

Partager Rechercher
1M8 la vitalité en utilisant les pains magiques qui valent moins cher que les parchos jusqu'à 79 puis les 12 parchos puissants en vita (ou 80 en pain + 1 vita de la quête de la maison en sucrerie + 10 puissants parchos de vita).

Intel 2 M, agi 2M5, sagesse 2M5, chance 1M5 en s'arrangeant bien, force un poil moins de 2 M.
- sagesse 2.2

- force 1.8

- cha 1.5

- vita 1.5

- agi 2.

- intell 2.

Du plus récent au moins récent, en achetant les parchemins à l'arrache et sans compter le coût des 25 premiers pour la plupart.

edit dessous: Oui, j'ai pas compté les 50 premiers dans mon estimation, c'est donné 5 000 glands.
Bonjour,

Tout dépend si tu achètes en hôtel de vente, ou si tu achètes à Astrub.

Il y a une très grande différence de prix, mais sinon si tu achètes généralement en hôtel de vente, ça peux tourner autour de 15-14M pour parchotter 101 partout.

Et environ 8-7M si tu achètes chez des joueurs débutants (la perte de temps est le gros désavantage de cette méthode).

Mais depuis la nouvelle MaJ, j'ai pu constater que certains joueurs font une mule montée au niveau 60 avec tous les équipements nécessaires, et du coup, ça devient facile de faire les quêtes de traque, et ainsi, on peux se parchotter facilement, mais ça prend du temps aussi, mais on peux limiter les dégâts on se parchottant 25 uniquement, après continuer avec l'une des méthodes citées en haut.

Reaven-Shield

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés