Fiabilité téléplanète (téléphonie low cost) ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai en ce moment besoin de passer des coups de fil à Shanghai, en Chine. En cherchant un peu sur google des solutions pour appeler pas cher, je suis tombé sur teleplanete.com , un site qui propose d'appeler depuis la France un numéro en 08, puis ensuite on tape le numéro de la personne que l'on cherche à joindre, et les prix seraient ceux d'un appel local !
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé les services proposés par ce site, et s'ils sont fiables. (c'est-à-dire pas se retrouver avec une facture de 150€, alors qu'ils annoncent des prix très bas).
Je me méfie un peu, on ne sait jamais ! (meme si les prix sont affichés un peu partout sur le site, et que c'est la première chose qu'ils disent quand on appelle le numéro en 08...)

Voilà merci d'avance,

Cordialement,
Bah à première vue ça le système ressemble à celui des cartes téléphoniques pour l'international, c'est une grosse économie d'argent en tout cas.

Et puis si tu doutes du site, essaye les cartes, chez n'importe quel commerçant issu du brassage culturel. Même si la gueule augure rien de bon, j'ai jamais eu à m'en plaindre (je parle des cartes hein, le site je connais pas)
Au delà de la qualité qui est variable, c'est aussi le rapport qualité/prix.

A l'époque où j'utilisais ce genre de carte pour appeler aux USA, on pouvait trouver des cartes à 15€ comprenant 100 minutes. Sauf qu'en cherchait bien, pour le même prix, il y avait 400 minutes. La contrepartie était une limitation dans le temps un peu plus stricte mais comme j'appelais beaucoup, aucun souci.

Enfin, pour mon cas ça fait facile 6-7 ans donc je ne sais pas trop si ça a évolué ni comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés