[FM][Question noob] Niveau du forgemage pour une az'tech ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

normalement je devrais trouver mon bonheur dans les posts précédents. Mais bon, faute de bonne formulation je trouve pas...noob que je suis

J'ai une az à fm et j'ai monté un fm d'épées. La question qui me taraude est de savoir si en étant 93 je peux fm la az (lvl 186) avec le même taux qu'un maître ou est ce qu'il faut que je monte 100 ?

Merci
Possible, ça ne change rien au fait qu'il est très conseillé de FM une arme THL avec un maître. De toute façon il te faudra un maître pour le FM en lui-même, le remonter après potion quoi.

Question subsidiaire : Les Ec potions font perdre quoi maintenant ?? Elles ont quel "poids" ? Du coup, la FM par popo xp-t-elle le métier en question ?
Hum bah au final j'ai fm une az jet proche du parfiat en étant 93 (bon j'ai up 97 avec ça et 100 avec une 2nde az )

J'ai eu pas mal de succès neutres sans être level 100, un peu moins après.
Citation :
Publié par gaille
D'après les différents test, c'est inférieur a 10% a cause des autres lignes de dégats, je sais plus ou j'ai vu ça
Tiens je savais même pas ça. Au plus y'a de lignes au moins y'a de chances de réussite ?

Edit: Ok merci gaille.
Citation :
Publié par Alchemist
Tiens je savais même pas ça. Au plus y'a de lignes au moins y'a de chances de réussite ?
D'après ce que j'ai lu, oui, Les armes les plus durs a fm seraient la az, la masse du corailleur magistral et la hache zoth, mais c'est pas le but du topic

Sinon, bien sur qu'il vaut mieux un fogemage lvl 100. Lazura, t'as fait combien d'ec au passage de la potion ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gaille
Sinon, bien sur qu'il vaut mieux un fogemage lvl 100. Lazura, t'as fait combien d'ec au passage de la potion ?
J'ai fm une az neutre et une feu de derrière les fagots qui avait mangé une 20aine de popo avant la MAJ.

Là j'ai ec sur 13 popo eau d'affilée sur une autre hier ><

J'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose pré/post MAJ sur la fm élémentaire en fait, j'ai juste toujours autant de padbol (pour hier : 2X ec ayasalama, 13 ec az, 6 ec couteaux champi, 8 ec lassays, 2 ec gyver, firstshot minokers, firstshot xyo,...donc pas de changement j'ai trouvé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés