Jiva veut manger du kralamoure géant le lundi 06 juillet à 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Mes chers camarades, un restaurateur japonnais viens de me faire part de son désolement car il n'a plus de chair fraîche pour finir la confection de ses sushis et sashimi. Il est grand temps de remédier à cela en allant se tailler une bonne tranche dans les tentacules fort bien fournis du kralamoure géant ce lundi 06 juillet aux alentours de 20h30.

Pour cela, un peu d'aide pour l'ouverture des grosses portes en bois ne serait pas de refut.

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle : Kon-El
Osa Mâle : Thanith
Panda Mâle :
Enu Mâle : Iyaden
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle : Lilian-Luthor
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses
Prenez le scaréoplace jusqu'au village des éleveurs, c'est la map juste sur la droite.

Cra Mâle : Marlofel
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle : Kenel
Sadi Mâle :
Xelor Mâle : Arkanis-sreicors
Sacri Femelle : Sacri-star
Eca Femelle
Eni Femelle : Wominette
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Aller au scaréoplane du village des éleveurs, prendre une map vers la droite puis descendre jusqu'au cul de sac. Rentrer dans la jungle, monter d'une case et c'est là.

Cra Femelle :
Osa Femelle : Lyte
Panda Femelle : Feumelle
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle :
Eca Mâle : -sholl-
Eni Mâle : Hypo
Iop Mâle :
Feca Mâle : Siana-Ruoma
Sram Mâle :

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam
Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle : syphiria
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle : Kellemvor
[B]Eca Mâle : Waominou
Eni Mâle : Tueur-de-trolls
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :
Hop un crâ de plus, Marlofel (crâ multi 193).

Au besoin (si ceux notés ne viennent pas) je pourrai co: enu male, feca femelle, eni femelle.

Si une team veut de moi je suis dispo.
Je devrais être la aussi avec ma team.
Si tout va bien on a panda F et M/osa M/sacri F et M/eni F et M/enu F et M/sram F et M/sadi M/iop M de dispo pour les salles.

M'enfin rien n'étant sur je préfère ne pas nous inscrire sur le wiki.

/w *chocolatis
Je suis également à la recherche d'une team.

Si j'en trouve une ou si je ne fait rien d'autre je pourrait probablement aidé à l'ouverture si besoin.

Cra et Enu 190 à dispo pour la team (/w cra-des-gouts).

Je dois pouvoir co un xel M, féca M/F en plus si besoin pour l'ouverture.
Bonjour,

Je pense également être disponible ce soir pour vous aider à ouvrir les portes du kralamoure. Je suis un xelor mâle de cercle 192. Je puis amener avec moi un sram mâle, un eniripsia mâle, un panda femelle et un cra mâle. Je recherche également une équipe pour vaincre ensemble ce poulpe hideux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés