[Costumagie exotique][Cape Elya Wood FM PA]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour messieurs et dames les artisans,

j'ai dans l'idée de me FM une Cape d'Elya Wood avec un petit bonus exotique de 1 PA. Seulement voilà, j'aimerais quelques conseils sur la marche à suivre et les sacrifices de stats à faire (je souhaites conserver les 2 PO, les +dom et si possible l'intel).

je suis tout ouïe
C'est pas des résistances, c'est des réductions magiques (pas écrit en vert, mais en noir), donc il n'y a pas de runes pour ça.

Le but est de remonter ta cape à un jet le plus parfait possible, de tenter le PA, de remonter ta cape à un jet le plus parfait possible, de tenter le PA, et ainsi de suite.
Comme le PA exotique ne passe qu'en succès critique ta cape ne changera pas de stats.
Citation :
Publié par Lagun
C'est pas des résistances, c'est des réductions magiques (pas écrit en vert, mais en noir), donc il n'y a pas de runes pour ça.

Le but est de remonter ta cape à un jet le plus parfait possible, de tenter le PA, de remonter ta cape à un jet le plus parfait possible, de tenter le PA, et ainsi de suite.
Comme le PA exotique ne passe qu'en succès critique ta cape ne changera pas de stats.
Il n'y a plus de réductions magiques, elles ont été converties en résistances feu, air, et eau. Elles sont donc parfaitement runables.

Sinon je suis d'accord avec les gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés