Maccros

Répondre
Partager Rechercher
Le Main Menu dans ton interface ( le sigle War) possede un onglet"macros" et te permet te créer tes macros directement en tapant ton script, tu lui attribue ensuite une icone que tu glisse ensuite dans ta barre de raccourcis , tu enregistres et voilà

Un petit lien qui t'expliquera plus clairement que moi ... sans nul doute
http://www.walloftext.info/2008/09/w...acros-and.html
je compatis
Je t'avais mis ce lien car je trouvais que les screens mis en illustration étaient suffisamment explicites pour être utile même à un anglophobe.

Juste les images te montrent bien comment accéder au menu pour faire les macros et la manière de les faire. ( la macro assist dans l'exemple)
Pour la suite , et excepté les macros dite "simples" comme /assist , /cry etc...il te sera plus difficile de faire des macros complexes si tu ne connais pas le scripting et si tu es en plus allergique à l'anglais .
Tu pourras néanmoins en trouver des toutes faites sur le net ... dans le lien donné dans mon précédent post , il t'est indiquer en plus de comment faire une assist , une macro pour te cibler toi-meme , une autre pour cibler un joueur par son nom ( target X) , une pour ouvrir son sac etc ...
A toi de jouer
Si tu galères , hesites pas ...
Je ne comprends pas très bien là ...
Tu souhaites mettre en macros les sorts/aptitudes dont dispose ton personnage ?

Si c'est cela , il te suffit d'aller dans ton interface > Aptitudes (l'icone est une main)> là tu choisis le "sort" que tu souhaites mettre en macros> et Hop tu fais un glisser/déposer dans ta barre de raccourcis

Si ce n'est pas cela que tu cherchais , merci de préciser un peu ta recherche , car j'avoue que je sèche là
Citation :
Publié par Shatia
Je cherchais plus le scprit pour lancer un sort en fait.
Si ce que tu cherche a faire est une macro contenant quelque part une commande qui serait du genre /cast <le nom du sort>, eh bien sache que ce n'est pas fesable sur WAR

++
Citation :
Publié par ArThoX
Si ce que tu cherche a faire est une macro contenant quelque part une commande qui serait du genre /cast <le nom du sort>, eh bien sache que ce n'est pas fesable sur WAR

++
Dsl si je me suis mal exprimée mais c'est exactement ce que je voulais savoir. Merci au moins je suis fixée
Je me permet de remonter le thread car ma question est totalement en rapport avec ce dernier.

Il n'y a donc aucun moyen de faire une macro du genre, je lance tel abilité (genre un snare) et dire "cible ralenti" en /s ? :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés