Une incompréhension totale.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Alors là, je comprends rien du tout.
Je ne m'y connais pas trop en FM, mais faut pas abuser là. Je FM ma [Torque Ancestrale] à l'aide d'un ami qui s'y connait assez bien en FM.
On a été plus que raisonnable, tout à la RA, pa pour le plus gros, et 2petites runes et nous n'avons RIEN overmax. Le PA a sauté ! Je comprends plus rien à cette FM pourrave que les devs ont sorti de je ne sais où ...
Si quelqu'un pourrait me dire POURQUOI le PA a sauté, ça m'éclairerait parce-que là j'suis achevé. Si vous avez besoin de l'ordre dans lequel j'ai procédé je peux vous le dire. Et pour finir, j'aimerais savoir quel est le %age de chance de passer la rune ga pa, ou s'il faudrait carrément en recrafter une.
Bonne soirée.
quand je faisais des abracapes pour le fun, je n'overmaxais pas à la pa ine, et le pa a sauté...
je crois que c'est une modif : avec une pa, tout peut sauter, mais avec peu de chance de sauter
Il faut FM jusqu'a 80% du jet max à la petite rune et finir à la pa.
Les runes RA c'est pour les overmax... Sinon destruction d'item avec un echec.

Pour la remise du PA, comme j'ai du le faire sur une kralamansion (tester avant sur la beta), ça tourner aux alentours de 65-70% de réussite donc dans ces environs.
Ca s'appelle la fm 1.27 , boujour le devblog.
Le pa saute , ça arrive , bénéfique dans certaines amu chère , là non car le cout de la ga pa revient plus chère que ton amu.
Dans ce cas faut recrafter et non pas maudire les devs et poster un message affreux sur JOL

Bref, quand on perd le pa , voir le po ou le pm, on le remet direct et par la suite on peut remettre certaines runes sans trop de dommages.

Il faut bien que ça soit clair , que tu mette la plus grosse des runes ou la plus faible , il y a toujours une chance que le pa saute.

Le % de remettre une ga pa dans l'état est de 95% à peu près.
SEULEMENT si tu n'as pas équipé ton amu ou si tu ne t'est pas déco de ton compte.
Dans ces cas là , le puit crée par la perte du pa n'est plus effectif.
Le passage du pa passera donc je dirais à 80/90% mais va bouffer beaucoup.

Ah oui , pour ce qui est des ra, ça ne sert à rien de les utiliser en dessous de 35-40 dans une carac (sauf sagesse) et 200 dans la vita. Pour ce qui est du fait qu'il ne doit y avoir que des pa et des ra pour over c'est faux , tu ne va pas fm une voile à coup de pa, ou même un harnage
Citation :
Publié par ifixoo
Ca s'appelle la fm 1.27 , boujour le devblog.
Le pa saute , ça arrive , bénéfique dans certaines amu chère , là non car le cout de la ga pa revient plus chère que ton amu.
Dans ce cas faut recrafter et non pas maudire les devs et poster un message affreux sur JOL

Bref, quand on perd le pa , voir le po ou le pm, on le remet direct et par la suite on peut remettre certaines runes sans trop de dommages.

Il faut bien que ça soit clair , que tu mette la plus grosse des runes ou la plus faible , il y a toujours une chance que le pa saute.

Le % de remettre une ga pa dans l'état est de 95% à peu près.
SEULEMENT si tu n'as pas équipé ton amu ou si tu ne t'est pas déco de ton compte.
Dans ces cas là , le puit crée par la perte du pa n'est plus effectif.
Le passage du pa passera donc je dirais à 80/90% mais va bouffer beaucoup.

Ah oui , pour ce qui est des ra, ça ne sert à rien de les utiliser en dessous de 35-40 dans une carac (sauf sagesse) et 200 dans la vita. Pour ce qui est du fait qu'il ne doit y avoir que des pa et des ra pour over c'est faux , tu ne va pas fm une voile à coup de pa, ou même un harnage

J'ai juste remonter un harnage au runes simple perfect partout facilement. en utilisant des runes PA a partir de 40 en chance/intel. C'était un peu long mais je suis costu. Et avec eds rune simple tu limite la perte de grosse carac comme cc/dom/Po/PA/PM
Si je comprends bien, pour l'a fm j'aurais du faire (le jet était de27), commencer à la petite rune jusqu'à ~35 et finir avec une PA ?
Et la vita à la petite rune ou passer d'un seul coup une grosse ra ?
Merci de vos réponses constructives, j'essayerais de m'y prendre autrement la prochaine fois que j'ai un gros truc à fm
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
J'ai juste remonter un harnage au runes simple perfect partout facilement. en utilisant des runes PA a partir de 40 en chance/intel. C'était un peu long mais je suis costu. Et avec eds rune simple tu limite la perte de grosse carac comme cc/dom/Po/PA/PM
C'est vachement long et en plus tu risque l'ec.
Généralement je fignole un ojbet avec une ra (genre 40=>50 ou 50=>60)
Si tu va trop loin avec des runes qui normalement ne dépassent pas un certain seuil tu te tape des ec.

Vu l'prix pas énorme des runes ra j'y gagne en temps et le temps c'est de l'argent

Edit : Up héros /o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés