Impossible de se retrouver sur le même serveur >.<'

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je joue actuellement avec un ami sur le même serveur de la beta et impossible de se voir dans la même zone >.< , d'ail leur les autres joueurs visible ne sont pas les même , pourtant nous sont bien sur le serveur ARIEL tout les 2. j'ai essayé de créer un autre perso de même classe que mon ami la même chose...

Je précise que mon ami utilise la même connections chez moi en WIFI.

Avez vous déjà eu ce problème ? car je trouve ça quand même étrange !

Merci de votre aide
Mmmmmh Vérifie que vous êtes tous les deux sur le même channel de la zone de départ...

Si vous êtes sur le même serveur il n'y a pas de problème...

Pour vous rejoindre sur le même channel : menu / Support / Change Channel

Bon jeu.

Note : toutes les classes confondues commencent au même endroit =)
Merci pour ta réponses , ça marche ^^ , par contre je trouve ça un peu limite comme system... vous savez comment cela fonctionne ? ( par exemple le channel 1 et Full on passe les joueurs sur le 2 ?? ) car ça serait intéressant de savoir sur quelle channel il ya le plus de joueurs... ça casse un peu le monde persistant par serveur je trouve...
Citation :
Publié par Kaiba Taylor
Merci pour ta réponses , ça marche ^^ , par contre je trouve ça un peu limite comme system... vous savez comment cela fonctionne ? ( par exemple le channel 1 et Full on passe les joueurs sur le 2 ?? ) car ça serait intéressant de savoir sur quelle channel il ya le plus de joueurs... ça casse un peu le monde persistant par serveur je trouve...
Logiquement les premiers sont toujours les plus complets mais ce système à des points positifs si y a trop de monde qui sont sur ton spot tu changes et t'es tranquille après y a pas mal d'astuces grâce à ce systèmes mais je n'en dirais pas plus tu le découvriras par toi même
Je t'assure que pour tes premier niveaux, ce système est indispensable. Surtout pour les CBT et début de serveur où tous le monde se co en même temps.
Dans tous les cas, lorsque tu groupes avec quelqu'un, lorsque tu rentres dans une zone, vous serez automatiquement sur le même chan si je me trompe pas.
Citation :
Publié par Ailika
Dans tous les cas, lorsque tu groupes avec quelqu'un, lorsque tu rentres dans une zone, vous serez automatiquement sur le même chan si je me trompe pas.
C'est correct ça se met automatiquement dans le même channel à la prochaine zone.
Citation :
Publié par Kaiba Taylor
Non les channels sont en fait de vraies zones, elles ne ferment jamais et restent donc toutes ouvertes en permanence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés