Recevez gratuitement un pack d'introduction, relevez des défis et gagnez des lots

Répondre
Partager Rechercher
Le site Bragster se définit comme « Jackass rencontre Facebook ». Il s'agit d'un réseau social sur lequel ses membres se lancent des défis et où les visiteurs peuvent voter pour l'accomplissement le plus impressionnant.

Wizards of the Coast y a créé une page dédiée à Magic: the Gathering sur laquelle cinq défis seront lancés, trois étant déjà publiés, deux restant à venir :

  • Pas cap'... d'apprendre soi-même à jouer, ou d'apprendre à jouer à un ami.
    Participer à ce défi permet de gagner une console Xbox 360.
  • Pas cap'... d'afficher en public le symbole des Planeswalkers.
    La personne affichant, selon l'avis de la communauté, ce symbole à l'endroit le plus impressionnant recevra un iPod Nano personnalisé par un artiste de Magic.
  • Pas cap'... de montrer sa passion pour Magic.
    Jouer à Magic dans un lieu inhabituel, écrire une chanson sur Magic, lancer des sorts sur des passants, montrer un tatouage Magic, une combo, la plus grande partie multijoueur possible... Le gagnant recevra au choix un netbook Acer ou une planche de cartes rares et Premium non-découpée de Magic 2010.

En outre, tous ces défis rapportent des lots divers (skateboards Magic , produits Magic 2010, classeurs, etc.), et l'un des participants à l'un des défis recevra en outre un voyage pour deux pour les Championnats du Monde à Rome en novembre (avion, hôtel, side events et un caméscope seront offerts au gagnant par WotC).
Nous avons jusqu'au 17 août pour relever ces défis.

Enfin, dans la limite des stocks disponibles, toute personne demandant un paquet physique d'introduction pour deux joueurs et expliquant à WotC ce qu'il compte en faire en recevra gratuitement un par voie postale.
Merci Nof pour le lien, je me suis inscrit mais j'ai pas trouvé de vidéos qui claquent (jouer a Magic au milieu d'un carrefour ça pète ça)
si vous en trouvez des drôles mettez un lien ici pour qu'on rigole !
je me verrai bien faire une vidéo avec les gars du magasin où je joue mes fnm ça peut être drôle, à voir avec eux !
Les deux derniers défis Bragster sont en ligne:

Pas cap' de reproduire et trouver le lieu d'un artwork d'une carte Magic. et gagner 5 illustrations de cartes magic signées par les artistes ainsi que des lots de participations.

Pas cap' de créer votre propre carte Magic et gagner votre création comme une carte spéciale, enchâssée dans un trophée, en un seul exemplaire au monde, et toujours des lots pour les participants.
Bon, petit retour :

J'ai reçu hier un e-mail de Dan, community manager sur Bragster, qui me confirmait l'envoi du colis dans la journée ou le lendemain. Je viens de recevoir mon paquet a l'instant (ils ont pas traîné), et il est un peu plus fournis que prévu : des stickers Bragster, des flyers Magic, des stickers Magic (imprimés coté collant, genre pour faire de la pub sur la fenêtre du salon ou la vitre de la voiture), un play mat, et surtout 5 decks promo Planeswalker de 30 cartes chacun.
Non. Je ne joue pas à Magic, et j'ai juste saisi cette occasion en me disant "Allez, si ils me l'envoient, je m'inscrit sur MTGO histoire de m'occuper au boulot". Le problème c'est que je vient de découvrir que le seul mode de jeu qui m'intéressait, la league, a disparu, et du coup je suis plus chaud du tout.

Alors, aucun rapport avec le sujet de base, mais un retour de ce format est prévu ou la league a disparu définitivement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés