Pas de son une fois le jeu lancé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, apres avoir fait une breve recherche je n'ai pas vu de sujet qui en parle.

La premiere fois que j'ai lancé le jeu tout allait bien, j'avais le son sur la page de log ( mais pas ig vu que les serveurs etait pas ouvert )

Depuis plus rien, pas du tout de musique que ce soit sur la page d'accueil ou ig. J'ai verifier les options audio du jeu, je les ai remise par default au cas ou mais toujours rien, par contre quand je retourne sous windows tout refonctionne.

A votre bon coeur messieurs, dames
Pourtant sur la version chinoise tout va bien.
Quelqu'un a une idée?
Si vous êtes sous vista, faites un alt-tab, dans la barre Démarrer allez à droite sur l'icone de haut-parleur... ouvrez le mixeur de volume et vérifiez qu'Aion est bien à 100%.
Citation :
Publié par Mygollas
Si vous êtes sous vista, faites un alt-tab, dans la barre Démarrer allez à droite sur l'icone de haut-parleur... ouvrez le mixeur de volume et vérifiez qu'Aion est bien à 100%.
J'ai pas AION dans le mixeur de volume, et ca même quand le jeux est lancé ..... et j'avais pas ce prob en CBT2.
pareil pour ma part je n'ai pas aion dans le mixeur de son.
j'ai juste un programme inconnu avec le volume déjà a fond mais toujours pareil le son au plus bas dans le casque.
j'avais le son sur la cbt2
up, des infos pour ce problème ?
Ma carte son est intégré a ma carte mère.

Tous les pilotes son, sont a jours et le son marche pour tous mes jeux sauf AION.

ma carte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00074384.html
Absolument rien pour le logiciel je vois ca ou ?
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Bah c'est sur le cd ( ou dvd ) fourni avec toutes les cartes mères Gigabyte.
Après quoi ça ne peut être que dans programs files Realtek.
En complément à cela tu peux aussi faire :
  • CTRL+ALT+SUPPR
  • Onlget "Processus"
  • Vérifier la présence de "RTHDCPL.exe"
Il te permet d'avoir de lancer le logiciel qui fait interface entre toi et le module son de ta carte mère.

A vérifier :
  • Mixeur
  • E/S Audio
Hello,
Alors moi j'ai été dans le launcher, clic droit sur Aion et fait 'réparer', ça DL à nouveau une partie des fichiers, et ensuite le son est revenu
J'espère que ça fonctionnera pour vous
J'ai bien "RTHDCPL.exe" quand je verif dans le procéssus

Mes drivers sont a jours, en revanche j'ai pas de "réparer" dispo en clique droit sur le launcher aion.
petit up, toujours le même problème pour moi, ca le fait aussi a une connaissance a moi ...
Perso j'ai fait les choses en gros, j'ai virer tous ce qui concernait AION et NCSOFT de mon pc puis tous re dl et re installe et le son est revenu, il semblerais que le bouton "réparer" bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés