Japan Expo

Répondre
Partager Rechercher
Voila, étant aller l'année dernière a la japan expo, et ayant trouver cela génial, je m'était dit d'y retourner...

Mais Cette année, la japan expo semble juste destinée a vendre des produits dériver dofus... Il annonce le jour meme de l'ouvert de la japan expo que dofus y sera present, et les informations sont très vagues ...

Bref AC#4 a down la japan expo? :/

Je compte quand meme y aller car ya pas que dofus la bas quand meme, d'autre personnes comptes s'y rendre aussi?

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...n%3Dnews-dofus
Y a déja un wiki, et on est pas mal à y aller.

La japan expo, s't'aussi un site et y a quand même pas mal d'auteurs etc... Pensez que Ankama est assez pouisssant pour down la JE et s'emparer de toute l'attention, c'est assez mignon, mais j'y crois pas
Citation :
Publié par CoKoRochA
C'est au Japon ?

nan nan à Paris

Mais Dofus n'est pas à la JE nan ?

Et puis il y à largement mieux,les auteurs,dédicaces et ont y découvre pleins de choses!
Citation :
Publié par medart
J'y serai aussi et l'avantage de la JAP expo C'est qu'il y a pas que dofus, mais il y a dofus donc on pourragueuler du manque de contenu ^^
Toi t'as pas compris l'utilité de l'AC, de la présence de tous les devs du jeu, des questions qu'on pouvait leur poser et de leur présenter nos souhaits pour l'évolution du jeu...

Ah la la, sacré medart, on te changera jamais!

Citation :
C'est au Japon?
Jerry
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés