Ca me les brise, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop

J'en ai personnellement marre 3 fois sur 4, quand je me reco, toute ma disposition d'ui est à refaire !! alors peut être est ce de ma faute? dans tous les cas, ca me gonfle !!!

heureusement que je sauve mon dossier interface :/
Qu'entends tu par tout a refaire ?
Tu utilises beaucoup d'addon ?

Le cas échéant, et je conseil a chacun si le cas se présente : de supprimer le fichier User de Warhammer, et de tout refaire a la base. Ce genre de souci arrive souvent d'un conflit de fichier.
J'ai un problème similaire, parfois quand je vais dans les paramètres toute mon interface est reset, mais suffit juste de remettre le nombre de barre d'actions pour que tout revienne dans l'ordre

T'as essayé ou c'est un packui ?
c'est une ui à moi, pas un pack.

J'ai pas mal d'addon, sans que ca soit trop, j'entend par la les classiques : pure, squared, la suite snt, duff, et les parenthèses sur la cible. (link)

j'ai copié mon dossier ui donc bon je le copie colle quand ca bug,

mais ce que j'ai remarqué, si je déco le jeu, sans passer par le menu, quand je reco ya duff, ou les barres de macro, ou pure qui déconne se place en haut a gauche..

et hier les barres étaient pas cliquables pour être replacées donc d/r et c/p !

enfin c'est peut etre un détail mais plutot pénible au même titre que la compatibilité des addons entre les versions ou l'ui à se retaper à chaque patch, une abération en terme de développement
Citation :
Publié par Raegan
J'ai un problème similaire, parfois quand je vais dans les paramètres toute mon interface est reset, mais suffit juste de remettre le nombre de barre d'actions pour que tout revienne dans l'ordre

T'as essayé ou c'est un packui ?
J'ai exactement le même problème et seulement depuis la 1.3...
Salut,

Quand vous allez dans l'interface il faut toujours répondre "oui" pour la sauvegarde sinon ça cause des problèmes. En tout ça m'en a causé il y a longtemps donc je réponds toujours oui depuis.

Aussi quand je charge une nouvelle interface, il faut que je fasse une déco/reco pour que tout soit correct. Certains addons doivent s'initialiser au premier chargement de la partie.

J'en profite pour donner mon avis :
Ce qui est embêtant en fait, c'est que les bonnes choses arrivent mais trop tard ... Et en plus quand elles arrivent elles ne sont pas toujours aussi bonne que les addon qui les remplaçaient. Par exemple les barres d'action : c'était très bien avec vertigo/snt/nambla... mais maintenant avec leur nouveau truc tout pourri (excusez moi mais quand j'ai voulu l'utiliser ça marchait pas et il n'y avait pas toutes les options comme les addons précités) ça déconne.

Quelqu'un a dit plus haut : "n'utilise pas d'addon". Le problème c'est que lorsqu'on utilise un addon c'est qu'on en ressent le besoin. En outre c'est souvent très pratique car ça adapte l'interface à notre gameplay. Certains addons même corrige les bugs du jeu (rappelez vous des infthrottle et buffthrottle par exemple). Aujourd'hui il m'est impensable de repasser à une interface "bas de gamme".

Aussi quand le jeu perd des joueurs, il perd des développeurs d'addon dans le tas ... et donc les mises à jour qui vont avec.

Mythic ferait bien d'acheter les addons aux développeurs si ils veulent les intégrer au jeu au lieu de leur pâle copie ...

Aller @+

Nycoo
Je viens d avoir un problème similaire en faisant juste un alt tab, en revenant paf juste une barre d aptitude et pleins de fenêtres déplacées.

Aprés quelques bidouillages (dont une deco reco totale infructueuse), j ai vu tout se remettre miraculeusement en place en reselectionnant le nombre de barre d aptitude que j avais avant le bug pour que tout rentre dans l ordre. D ailleurs en regardant bien les paramètres de ces barres j ai constaté que bien qu absentes, leurs paramètres n avaient pas été réinitialisés eux.

J espère que cela pourra éventuellement aider quelques uns et leur épargnera une longue réinstallation de l ui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés