Aller à la page... |
Ca me les brise, et vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Blackjack-Myme |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
|
une fois faite, sauvegardez le profil, et rechargez le si ça merdoie, ça évite de se faire déjà tous les repositionnements :/
|
![]() |
|
|
Rien qu 'en lisant le titre du post je me suis dit ....
"OUAIS TT PAREIL" C'est vrai que c'est gonflant.... ++ Tutti ![]() |
![]() |
|
|
c'est une ui à moi, pas un pack.
J'ai pas mal d'addon, sans que ca soit trop, j'entend par la les classiques : pure, squared, la suite snt, duff, et les parenthèses sur la cible. (link) j'ai copié mon dossier ui donc bon je le copie colle quand ca bug, mais ce que j'ai remarqué, si je déco le jeu, sans passer par le menu, quand je reco ya duff, ou les barres de macro, ou pure qui déconne se place en haut a gauche.. et hier les barres étaient pas cliquables pour être replacées donc d/r et c/p ! enfin c'est peut etre un détail mais plutot pénible au même titre que la compatibilité des addons entre les versions ou l'ui à se retaper à chaque patch, une abération en terme de développement |
![]() |
|
|
N'utilise pas d'addon comme ça tu n'aura pas de problèmes ^^. Perso j'ai uniquement squared vu que je joue healer et j'ai pas le sentiment d'avoir besoin d'autres chose.
|
![]() |
|
|
J'ai exactement le même problème et seulement depuis la 1.3...
|
![]() |
|
|
Vous avez essayé de régler le truc, de déco propre, écran des personnages et de revenir ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|