Voila c pas la première fois que ca m'arrive, mais bon la ca ma un peu foutu la rage.
Donc je commence je joue Orque vs Gobelin ( ok honte a moi mais c t la premiere fois ). Au 13eme tour il y a 2-1 pour moi, un nouvel engage commence, il est a la recepetion avec plus que 3 joueurs ( qui sont revenus d'un KO donc il était bien a 0  ), et la je commence a avoir une ptite fenetre qui pop sur mon écran me disant : Perte de synchronisation clikez sur OK pour reprendre la partie, ce que je fais a chaque fois. La partie se continue un peu, la personne en face me dit qu'il ne peut plus réaliser aucune action avec ses 3 joueurs car il bug, et laisse donc défiler le compteur jusqu'a 0 pendant que la fenetre de desynchro continue de me spam ( alt tab de la part du joueur adverse ? ) Son tour fini et le mien commence > deconnexion de la partie, résultat aucune V/D/N nul comptablilsé, partie pour rien, et surement la meme chose pour lui, donc tous ses morts/blessés, sauvés.
Serait-ce la technique pour joueur Gobelin? Je rajoute que le mek était a 1100, il jouait franchement mal mais il avait plein de petit gobelin avec des compétences, bref jsais pas si jsuis suspicieux mais néanmoins j'ai quand meme perdu 1h30 dans le vent pour une partie win a 100% ca fait un peu chier.
|