Bug Exploit lié au lag?

Répondre
Partager Rechercher
Voila c pas la première fois que ca m'arrive, mais bon la ca ma un peu foutu la rage.

Donc je commence je joue Orque vs Gobelin ( ok honte a moi mais c t la premiere fois ). Au 13eme tour il y a 2-1 pour moi, un nouvel engage commence, il est a la recepetion avec plus que 3 joueurs ( qui sont revenus d'un KO donc il était bien a 0 ), et la je commence a avoir une ptite fenetre qui pop sur mon écran me disant : Perte de synchronisation clikez sur OK pour reprendre la partie, ce que je fais a chaque fois. La partie se continue un peu, la personne en face me dit qu'il ne peut plus réaliser aucune action avec ses 3 joueurs car il bug, et laisse donc défiler le compteur jusqu'a 0 pendant que la fenetre de desynchro continue de me spam ( alt tab de la part du joueur adverse ? ) Son tour fini et le mien commence > deconnexion de la partie, résultat aucune V/D/N nul comptablilsé, partie pour rien, et surement la meme chose pour lui, donc tous ses morts/blessés, sauvés.

Serait-ce la technique pour joueur Gobelin? Je rajoute que le mek était a 1100, il jouait franchement mal mais il avait plein de petit gobelin avec des compétences, bref jsais pas si jsuis suspicieux mais néanmoins j'ai quand meme perdu 1h30 dans le vent pour une partie win a 100% ca fait un peu chier.
Je pense qu'il devait lagger. Tu peut plus bouger tes persos quand tu lag.
Apres volontaire ou pas , dur a dire mais c'est clair que quand tu fait pas mal de blesser , ca laisse des doutes.

Deja que ca arrete pas de raler dès que je fait une attaque sol, je ne serai pas ettoner que de tel chose soit possible.
Citation :
Publié par Thotor
Deja que ca arrete pas de raler dès que je fait une attaque sol,
Quel manque de fair-play ... un signe typique de la destru
Bah moi ca m'arrive de raler sur des attaques au sol, genre hier 14eme tour, le match est bien plié il me tue un joueur sur agression et me dit que c le jeu, 16 eme tour je lui fait la meme sur un joueur et je lui tue, sauf que la il me réponds pas .
Citation :
Publié par Durack
nonon, je suis bien nain
La balle , c'est important. La baston et les bierres avant tout !

Citation :
Publié par Spawni
Bah moi ca m'arrive de raler sur des attaques au sol, genre hier 14eme tour, le match est bien plié il me tue un joueur sur agression et me dit que c le jeu, 16 eme tour je lui fait la meme sur un joueur et je lui tue, sauf que la il me réponds pas .
Qu'un match soit perdu ou gagner, je passerai toujours mes derniers tours a faire un maximun de blesser
Normalement, si un des deux joueurs perd la connexion celui-ci écope d'une défaite et le joueur restant gagne. Ca m'est arrivé, je perdais 0 - 2 et le gars a perdu sa connexion, j'ai gagné comme un vieux fourbe de Skaven
je eprd perd 1-0 avec mes gobelins contre des nains, le mec fait son tour 16 et me dis GG.

a l'engagmeent le chrono défile il place pas ses joueurs...jme dis il a du aller afk..
je place mes joueurs..
le chrono redéfile pour l'engagment.
Et la évènement: je peux dépalcer mes joueurs d'une case...

Sauf que le chrono de cette phase reste placée a 2:00..impossible de les déplacer...alors bug ? ou le mec a déco?
(au passage il a eu un mort un bléssé^^
j'ai fini par ctrl alt supp >:
Citation :
Publié par Thotor
nonon, je suis bien nain
La balle , c'est important. La baston et les bierres avant tout !

Qu'un match soit perdu ou gagner, je passerai toujours mes derniers tours a faire un maximun de blesser
un maximum de blessé sur bloque je suis d'accord ca donne de l'xp, mais les agressions honnetement... si le mek en face est cool jévite sauf en début de match ou ca peut vraiment avoir un impact sur la suite ( genre agresser le big guy du mek )
Franchement je trouve po qu'il y ait un scandale quand un gars tente de te massacrer un mec au sol au dernier tour. On trouve ptet pas ça fair-play mais c'est tout à fait dans la philosophie blood bowl, pis si on veut plaire à son public il faut lui donner du sang (vert si possible)
C'est le jeu ma pauv' Lucette
perso ... sauf si j'ai gagné ou si j'ai fait un massacre, je reste sur mes acquis sportif ... un match n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a pas sifflé.

j'essuierais mes crampons Ork sur tout adversaire qui se présentera
J'aime pas trop agresser mais à force de joueur en ligue ou il est indispensable d'avoir un dirty (voir plusieurs) pour répondre à son adversaire qui ne se gênera pas, on change de philosophie. Cependant je suis contre l'agression à chaque tour et la destruction pur et simple de l'équipe en face, alors que d'autres joueurs prennent un malin plaisir à le faire. Donc l'agression stratégique pour sortir les joueurs clés et mutants (surtout quand on a une équipe moins puissante) j'en profite au maximum, mais détruire tout ce qui passe j'évite.
En ligue privé c discutable dans le sens ou tu dispute un vrai tournoi, ca serait moche de voir l'équipe avec qui ta pas abusé gagner la ligue grace a ces joueurs encore tous debout
Citation :
Publié par Spawni
un maximum de blessé sur bloque je suis d'accord ca donne de l'xp, mais les agressions honnetement... si le mek en face est cool jévite sauf en début de match ou ca peut vraiment avoir un impact sur la suite ( genre agresser le big guy du mek )
Ca fait pourtant partie des techniques de base de certaines équipes, surtout quand tu as plus de remplaçants que l'adversaire. Un mec qui joue avec pile 11 joueurs c'est un appel à l'aggression.
Citation :
Publié par Durack
clairement !

Sinon ca m est arrivé une fois, les timers etaient bloqués, je ne pouvais plus faire aucune action mais je pouvais encore parler dans le tchat, (avant le patch) c est revenu bien 4 minutes apres (aucun des deux n ayant leave), j ai pu finir mon tour et pouf deco.

Je pense que parfois c est vraiement du lag faut aps voir le mal partout
Citation :
Publié par Andromalius
Ca fait pourtant partie des techniques de base de certaines équipes, surtout quand tu as plus de remplaçants que l'adversaire. Un mec qui joue avec pile 11 joueurs c'est un appel à l'aggression.
C pour cela que je parles exactement du cas précis ou on est au 16eme tour de la partie et ou il y a plus rien a jouer? JE SAIS QUE AGRESSER CA PEUT ETRE TRES UTILE§§§

Enfin bon on c vachement eloigné du sujet qui n'était pas pour ou contre les agressions, je suis de toute manière pour.
Pour le moment je joue Chaos, et j'dois avouer que mon équipe est clairement orienté cassage de joueur avec chataigne et griffe sur le maximum de joueurs.

J'essuie mes crampons à 3 ou 4 joueurs en assist dès que je peux et dès qu'il m'est possible de verouiller la partie et gagner 2 tours ou je joue le joueur je le fais.

C'est comme demander aux elfes de jouer sans esquive !
Citation :
Publié par Cuillère
C'est comme demander aux elfes de jouer sans esquive !
Exactement! Et un kill au dernier tour me donne autant d'XP qu'au premier, alors il n'y a pas de raison de s'en priver.
C'est l'jeu ma pauv' Lucette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés