Problème activation de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde je viens de faire la pré-commande de Aion sur Dlgamer la version collector même. Après avoir reçus la confirmation par mail et le code d'activation j'ai fais tous les indications mais quand je rentre mon code d'activation et que je veux crée mon compte Aion j'ai la jolie réponse <Le jeu auquel vous tentez d'accéder n'est pas autorisé sur votre territoire.> Je viens du Québec Canada pour préciser et j'aimerais bien pouvoir jouer en français. J'ai déjà écris la question a NCsoft et après 3 jour aucune réponse alors je vous pose la question a vous est ce que quelqu'un a déjà entendu parlé de ce problème .

Merci d'avance pour vos réponse
Citation :
Publié par Cirik
Bonjour tous le monde je viens de faire la pré-commande de Aion sur Dlgamer la version collector même. Après avoir reçus la confirmation par mail et le code d'activation j'ai fais tous les indications mais quand je rentre mon code d'activation et que je veux crée mon compte Aion j'ai la jolie réponse <Le jeu auquel vous tentez d'accéder n'est pas autorisé sur votre territoire.> Je viens du Québec Canada pour préciser et j'aimerais bien pouvoir jouer en français. J'ai déjà écris la question a NCsoft et après 3 jour aucune réponse alors je vous pose la question a vous est ce que quelqu'un a déjà entendu parlé de ce problème .

Merci d'avance pour vos réponse
Bonjour moi aussi j'ai le même problème que toi moi j'habite à la Reunion c'est censé être un département Français ^^, mais bon voila <Le jeu auquel vous tentez d'accéder n'est pas autorisé sur votre territoire.> snif...
Donc si quelqu'un a une solution nous sommes preneur svp...
Salut,

Je n'y connais rien en ce qui concerne Aion (je n'arrive même pas à l'acheter, cf. mon topic un poil plus bas), donc ce que je vais dire est peut-être totalement faux (et donc à prendre avec des pincettes)

Je crois qu'il faut passer votre NCLauncher en US pour pouvoir rentrer le code et ensuite attendre 21h pour pouvoir vous connecter...

J'espère que cela pourra vous aider
Bonsoir, un membre de ma guilde qui habite à Montréal a eu le même soucis à la dernière beta. Vous êtes considéré comme nord-américain. Je n'y connais rien en informatique, mais d'après ce que j'ai entendu sur ts, il est passé par un joueur français pour valider son compte. Voilà désolé de ne pas être plus précis

PS: ça rejoint le post de Glapwass, vous pouvez jouer que sur serveur US apparement. Donc validez la version EU par un autre joueur sur territoire français devrait marcher. A prendre avec des pincettes aussi hein....
Merci pour vos réponses je vais voir si je peux pas me trouver quelqu'un de fiable pour créer mon compte Aion mais en même temps je trouve ça très étrange car le jeu se vend en pré-vente en magasin ici au Québec . c'est a voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés