[H.S] Fanboys

Répondre
Partager Rechercher
Attention c'est du lourd,

Quatre amis parcourent les Etats-Unis pour réaliser le dernier voeu d'un ami : voir La Guerre des Etoiles - Episode 1 - La Menace Fantôme au Skywalker Ranch de George Lucas.


Attention, certains clins d'oeil dans cette bande-annonce pourrait porter atteinte à l'honneur des Trekkies et créer une grave crise diplomatique.

D'un autre côté, traiter Han Solo de "dirtbag"....
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
J'ai un doute, là, ce sont bien des trekkies qui insultent Solo ?

Celle-ci est d'enfer :


Comment ont fait certains pour le voir ? ils n'est même pas sorti en salle si j'en crois allociné.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par lennir
Comment ont fait certains pour le voir ? ils n'est même pas sorti en salle si j'en crois allociné.
Bah c'est pas rare de pouvoir dl des films bien avant la sortie en salle...
Citation :
Publié par banjin mugaï
D'après ce que j'ai compris, les geek ST sont des geek looser mais les geek SW sont en fait des mecs cools qui se font tout le temps les jolies filles.
Enfin d'aprés le télé.



La faute au uniforme de Starfleet. En tout cas, c'est mon point de vue. Et puis ST montre des gars posés, plutôt intellectuels (sauf les klingons bien sur) alors que SW rassemble une bande de mauvais garçons (Sith, contrebandier, fermier qui fait sauter des installations de l'état). Et les filles sont toujours attirés par les mauvais garçons.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
D'après ce que j'ai compris, les geek ST sont des geek looser mais les geek SW sont en fait des mecs cools qui se font tout le temps les jolies filles
Haha, si la boite à images le dit, ça doit être vrai
C'est vrai que par moment c'est lourd. Mais à d'autres c'est très fun.
En revanche, je crois qu'il faut plutôt le voir en VOSTF si c'est possible car je trouve le doublage parfois naze.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés