Aller à la page... |
Cible offensive / défensive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Blackjack-Myme |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
|
Ton ami a raison.
L'interface de base propose 2 fenêtres : une principale et une secondaire (et non une cible offensive et une cible défensive). Dans le cas où tu n'as aucune cible, si tu sélectionnes un ennemi il se met dans la cible principale et si tu sélectionne ensuite un allié, il se met dans la cible secondaire (comportement normal). Par contre si tu sélectionnes un allié d'abord il se met dans la cible principale et en sélectionnant un ennemi il va se mettre dans la cible principale et bouger ton allié dans la cible secondaire (comportement plus louche). Pure te permet par contre d'avoir à la place une cible offensive et une cible défensive, ce qui fait que les alliés sélectionnés seront toujours dans la même fenêtre. Mais ça a peut-être changé depuis puisque ça fait un moment que je n'utilise que Pure pour mes fenêtres de cibles. Edit : Je t'ai joint 2 captures qui illustrent le comportement de la fenêtre de base datant de Novembre et de Janvier. |
![]() |
|
Citation :
C'était donc ça... je suppose, vu que je l'ai pas mal utilisé. Comme un couillon j'avais pas fais le rapprochement au début :-s Merci, du coup je vais le remettre juste pour mon healer !
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|