Cible offensive / défensive

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un gros problème :c)

J'ai l'impression qu'avant j'avais une fenêtre de "cible offensive" et une de "cible défensive". Maintenant j'ai une fenêtre de "cible principale" et une de "cible secondaire".

Ce qui fait que quand on a qu'un pote en cible et qu'on sélectionne un ennemis, il prend la place du pote dans la fenêtre de "cible principale" et celle de "cible secondaire" s'ouvre pour y accueillir le collègue. Ce qui est vraiment pas pratique je trouve.

Un pote IRL me soutiens que ça a toujours été comme ça...
Et moi je suis sûr qu'à une époque c'était pas le cas, que c'est ressent.
Il me faut une preuve ou on va se taper dessus xD
Ou alors ce sera la preuve que je suis fou !

Serait-ce un souvenir que seul un addon comme Pure pouvait m'offrir ? Je ne sais pas...

Personne a un vieux screen de "mesh" ou de gestion d'interface où on peut voir les fenêtre de cible défensive et offensive à poster ? :c) Ou ce serait pas dans une note de patch ?

Je commencerai presque à douter de moi... Aidez-moi s'il vous plaît ! xD

Ps : J'ai commencer le jeu en décembre...

Ton pote a raison : Warhammer a toujours fonctionner avec une cible principale (alliée/ennemie suivant si on est heal ou DPS) et une cible secondaire (vraiment util pour le switch de garde et pour les heals).

Néanmoin, si la cible secondaire vient a te déranger, tu peux néanmoin la cacher grace a un addon. Sauf erreur de ma part, (car j'utilise plus cet addon dans mon UI) : Pure cache automatique les cibles et il faut configurer le tout.

Donc ton ami a raison, mais tu avais certainement aussi raison si tu as pas entierement pris le temps d'utiliser l'interface de base de GOA
Non, je veux pas la cible de ma cible...

Je pensais vraiment qu'avant à la place de "cible principale" et "cible secondaire", on avait "cible offensive" et "cible offensive".

Si la fenêtre offensive était à gauche et celle défensive à droite par exemple...
Quand je sélectionnais qu'un ennemis il se mettait à droite.
Quand je sélectionnais qu'un ami il se mettait à gauche.

Maintenant l'ami se fait piqué sa fenêtre quand je cible un ennemi...

Ou alors c'était vraiment toujours comme ça et je deviens vraiment gaga.

L'interface de base propose 2 fenêtres : une principale et une secondaire (et non une cible offensive et une cible défensive).

Dans le cas où tu n'as aucune cible, si tu sélectionnes un ennemi il se met dans la cible principale et si tu sélectionne ensuite un allié, il se met dans la cible secondaire (comportement normal).
Par contre si tu sélectionnes un allié d'abord il se met dans la cible principale et en sélectionnant un ennemi il va se mettre dans la cible principale et bouger ton allié dans la cible secondaire (comportement plus louche).

Pure te permet par contre d'avoir à la place une cible offensive et une cible défensive, ce qui fait que les alliés sélectionnés seront toujours dans la même fenêtre.

Mais ça a peut-être changé depuis puisque ça fait un moment que je n'utilise que Pure pour mes fenêtres de cibles.

Edit : Je t'ai joint 2 captures qui illustrent le comportement de la fenêtre de base datant de Novembre et de Janvier.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1_cible.jpg
Taille : 525x198
Poids : 41,1 Ko
ID : 78305   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2_cibles.jpg
Taille : 441x214
Poids : 57,8 Ko
ID : 78306  
Citation :
Publié par Enze
Ton ami a raison...
Pure te permet par contre d'avoir à la place une cible offensive et une cible défensive, ce qui fait que les alliés sélectionnés seront toujours dans la même fenêtre.
Je me suis fait tapé sur les doigts !
C'était donc ça... je suppose, vu que je l'ai pas mal utilisé.
Comme un couillon j'avais pas fais le rapprochement au début :-s

Merci, du coup je vais le remettre juste pour mon healer !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés