|
J'en étais sûr
![]() Maintenant y'en a un qui va devenir un peu parano, hein Ektelioth? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi roll maitre des épées? Explications.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Dans ta liste, j'estime (à mon grand regret) que le MdE aurait bien plus sa place que le GF. Sinon la discussion semble à mon avis se résumer en une guerre pro/contre groupes optis. C'est sûr que le trio PG/CSF/MF déchire tout, et rien ne lui arrive à la cheville. C'est sûr que si le jeu c'est de tout exploser, limitons nous à ces classes là. Maintenant tout le monde n'a pas nécessairement envie de jouer "opti". S'amuser (c'est un jeu non ?) et jouer opti ce n'est pas synonyme. Le post d'Aenor est bien parce qu'il présente les divers aspects de cette classe, depuis les atouts techniques jusqu'au futile, comme l'apparence. D'ailleurs dans vos discussions de groupes opti, personne ne parle de l'apparence. Ca ne compte pas pour le score. Par contre pour le plaisir de jeu, oui. Pour conclure, je dirais que le propos n'est pas de savoir si le mde est la classe du moment. D'ailleurs on sait que ce n'est pas le cas. C'est de savoir si le mde est une alternative viable pour quelqu'un qui voudrait jouer un combattant lourd en mode tank ou dps. Et ça, à mon avis et pour les diverses raisons qu'à présentées Aenor, il l'est. Y'en a sans doute qui feront un meilleur boulot, mais le mde reste correct. Celui qui aime cette classe ne sera pas déçu.
Alpha & Oméga
|
C'est clair que le skin MdE tape sinon. C'est pour ça que je l'avais roll de toutes façons. Perso avec cheveux longs + épée à deux mains = win.
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
Pareil, un nain c'est moche (on est sur le forum des hauts elfes, je risque rien
![]() |
![]() |
|
|
@Solf Aetheral
fait nous une petit vidéo STP. qu'on voit à quoi ça ressemble quelqu'un qui maîtrise bien son MDE. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fraps sur l'ordi portable sur lequel je joue
![]() |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|