work in progress

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde, juste quelques nouvelles des travaux videos des heritiers du Cardolan!
Nous bossons toujours sur l'episode 2 de notre histoire, nous sommes actuellement sur les prises de son ce qui prend plus de temps que prevu et pas mal de fou rire aussi !
En attendant pour vous faire patienter un peu, une petite video vite faite pour rendre hommage à la qualité de la communauté Française de LOTRO et de toutes les animations qu'elle a pu produire...
Ce n'est qu'un petit échantillon de tout ce nous avons pu vivre depuis que nous jouons. Encore un grand merci a tous pour vos encouragement et pour tout les bons moment passés ensemble!

http://www.dailymotion.com/user/Shib...-lo_videogames

A bientôt donc pour notre episode 2 qui se fait un peu attendre, on éspére que le resultat vous plaira .

Brinwica
Tout d'abord félicitation encore une vidée EXELLENTE et que de souvenirs...

HRS
Je suis a monter un projet cinématographique ig et cherche un logiciel me permettant de filmer les images du jeux, lequel me conseillerez vous?

Et est ce que cela nécessite des connaissances profondes ou est facilement pris en mains?

Dernière chose quel ressource cela consomme t'ils?

Merci a tous de vos réponses
Cela prend des ressources du processeur (mieux vaut en avoir du assez béton, avec un dual core 2.5GHz j'ai bien des saccades quand je prends une vidéo IG (après y a moyen de les diminuer en baissant la qualité de la prise vidéo (au niveau de la résolution, du frame rate)

Après comme logiciel connu il y a FRAPS, tu peux aussi prendre des prises vidéo avec le logiciel XFire.

(la prise vidéo IG consomme bcp d'espace disque j'espère pour toi que tu as qq dizaines de go encore en stock )
je me joins a la réponse précédente!
Pour compléter:
Maintenant si Fraps est trés simple de prise en main, pour le logiciel de montage ca prend un peu plus de temps, tout dépend de ce que tu veux faire.
Personnelement j'en apprends tout les jours et ca va faire un peu plus d'un an que je m'y suis mis...
(Bon ce n''est pas non plus un bon exemple, je le fais sur mon temps libre et il faut avouer que je n'en ait pas beaucoup )

Bon film a toi, je ne peux qu'encourager cette initiative!
Et quel(s) Logiciel(s) de montage conseilleriez-vous de par vos expériences personnelles ? (Gratuit/payant, prise en main/étendue des possibilités, ...).

Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés