|
Coucou tout le monde, juste quelques nouvelles des travaux videos des heritiers du Cardolan!
![]() Nous bossons toujours sur l'episode 2 de notre histoire, nous sommes actuellement sur les prises de son ce qui prend plus de temps que prevu et pas mal de fou rire aussi ![]() En attendant pour vous faire patienter un peu, une petite video vite faite pour rendre hommage à la qualité de la communauté Française de LOTRO et de toutes les animations qu'elle a pu produire... Ce n'est qu'un petit échantillon de tout ce nous avons pu vivre depuis que nous jouons. Encore un grand merci a tous pour vos encouragement et pour tout les bons moment passés ensemble! http://www.dailymotion.com/user/Shib...-lo_videogames A bientôt donc pour notre episode 2 qui se fait un peu attendre, on éspére que le resultat vous plaira ![]() Brinwica |
![]() |
|
Aller à la page... |
work in progress
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bon montage Vidéo je vous tire mon chapeau
Bravo aux héritiers du Cardolan ^^ |
![]() |
|
|
Bravo à vous, rien de tel pour promouvoir lotro à travers sa communauté!
Encore bravo ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci... et vivement l'épisode 2
![]() |
![]() |
|
|
Ho! c'est vraiment très gentil d'avoir passé du temps à monter cette petite compilation!
Hourra pour vous et pour la communauté ! |
![]() |
|
|
Bravo pour le Travail et cette belle notion de Partage !
![]()
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
Pareil que les autres j'utilise Fraps, par contre vu le poids de la vidéo qui va en résulter le mieux est de la compresser ensuite
![]() |
![]() |
|
|
Et quel(s) Logiciel(s) de montage conseilleriez-vous de par vos expériences personnelles ? (Gratuit/payant, prise en main/étendue des possibilités, ...).
Merci.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|