Aller à la page... |
RDM Tanking !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'ai juste vu du bon tanking sur Tinnin justement, ça me paraissait pas franchement super dur.
Je connais un petit guide qui me semble être très bien fait et que tu trouveras ici : http://belkinator.livejournal.com/829.html Sachant que moi dans ma LS le RDM tank avec dual Macuahuitl +1, contrairement à ce qui est inscrit dans le guide qui conseil le Staff, mais notre RDM a je crois des merit enmity - donc bon... Sur Tinnin en plus t'as vachement le temps de build hate pendant qu'il Regen au début et que personne ne le tape. La prochaine fois qu'on le fait je regarderais un peu mieux si tu veux, genre la séquence des spells mais ça doit pas être bien dur à imaginer, un truc genre Dispel > Blind > Sleep > Sleep II > Bind en continue avec un poil de Stoneskin et d'Utsu par ci par là quoi ~~ Bon courage et dis nous comment t'as fait et si ça a marché pour la suite =) Edit : pour les autres events, SCNM aussi on prend un RDM/NIN pour hold des adds, mais pas pour le NM principal qui reste géré par des PLDs. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() Et sinon pour Tinnin, cool ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Dans ma LS on attend que les têtes soient up pour commencer à l'attaquer. Les tanks build hate pendant ce temps.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|