{Estimation} Archi monstre

Partager Rechercher
Salut a tous, ayant capturé quelque archimonstre ces dernieres semaine j'aimerai les estimer afin de les vendre Je vous en donne la liste :

Tromplamort le survivant : Archi Tromperelle
Guerumoth le collant : Archi maitre zoth (je crois ..)
Roy le merlin : archi Roissingue
Un groupe avec Pandalagl la saoule (pandalette ivre) + Musha l'oni
Craqmitaine le faucheur : Archi craqueleur
Susbewl l'Hypocrite et Ameur la laide (dopeul) dans la meme pierre
Barebourd le compte : Archi barbroussa
Cramikaz le suicidaire : craq des plaines
Krapahut le randonneur/Mandalo l'aqueuse/Minoskour le sauveur dans la meme pierre
Serpistule le purulent : archi ???
Dragnoute l'Irascible : archi dragodinde rousse
Gastroth la contagieuse : Archi gamine Zoth
Serpistol l'Illustre : Serpiplume
Pioulbrineur le mercenaire /Pioufe la maquillé/Pioussokrim le délétère/Pioustone le problème : archi piou
Watdogue le Bien-nommé : Archi wabbit squelette
Bambono le divin : Archi Bambouto sacré
Tofurapin le pétri : Archi tofu malade

Voila merci de me répondre le plus vite possible
Bonjour, j'ai fait une petite correction sur quelques Archis que tu estimais

Guerumoth le Collant c'est Archi Guerrier Zoth

Serpistule le Purulent c'est Archi Serpiplume

Serpistole l'Illsutre c'est Archi Serpentin

Désolé si je fais pas d'estime, mais j'ai pas le temps et c'est trop long ()
Hello, voici une estime à vu de nez sur les prix en cours. Ca ne correspond pas forcément avec les prix HDV qui sont toujours très haut, mais je pense qu'une personne faisant la quête ne mettrai pas beaucoup plus, se réservant pour les archis "très rare". Après il est toujours possible de trouver un riche, pressé et généreux client...

Cordialement,
Citation :
Publié par Tobayo

Tromplamort le survivant : Archi Tromperelle -> 300 000k pour la difficulté du groupe, tout le monde ne peut pas le soloter

Guerumoth le collant : Archi guerrier zoth -> 100 000k une zone assez farmé et aligné

Roy le merlin : archi Roissingue -> 150 000k les roissingues sont toujours autant farmé

Un groupe avec Pandalagl la saoule (pandalette ivre) + Musha l'oni -> un archi facile à trouver, donc le prix de la pierre, en étant gentils 20 000k

Craqmitaine le faucheur : Archi craqueleur -> très petite zone, avec un peu de fréquentation, 50 000k

Susbewl l'Hypocrite et Ameur la laide (dopeul) dans la même pierre -> les plus simples de tout les archis sont les dopeuls : 20 000k

Barebourd le compte : Archi barbroussa -> Ne pas le trouver relève de l'exploit ! 15 000k

Cramikaz le suicidaire : craq des plaines -> Une grande zone, avec un peu de farm pour les craqueleur, 75 000k

Krapahut le randonneur/Mandalo l'aqueuse/Minoskour le sauveur dans la même pierre -> jolie pierre, malheureusement les archis minos sont pas spécialement difficile à trouver, donc 60 000k si tu trouves un acheteur qui n'a aucun de ces trois là.

Serpistule le purulent : archi serpiplume -> Un archis minos, peu rare, 25 000k

Dragnoute l'Irascible : archi dragodinde rousse -> les dindes sont très peu combattues, 20 000k

Gastroth la contagieuse : Archi gamine Zoth -> comme pour l'archi guerrier 100 000k

Serpistol l'Illustre : Archi serpentin -> longtemps célèbre il n'est plus ce qu'il était, il reste rare néanmoins : 130 000k

Pioulbrineur le mercenaire /Pioufe la maquillé/Pioussokrim le délétère/Pioustone le problème : archi piou -> leur prix sont en chute libre depuis que les archis ne repop plus en zone non-abos : 100 000k pour tous sauf Pioufe la maquillé qui vaut toujours moins : 50 000k

Watdogue le Bien-nommé : Archi wabbit squelette -> Simple à trouver, mais zone difficile d'accès : 50 000k

Bambono le divin : Archi Bambouto sacré -> pas frocément évident à trouver vu la taille de la zone et le farm sur les bambouto sacré : 100 000k

Tofurapin le pétri : Archi tofu malade -> zone minuscule, très peu de farm : 20 000k
Merci de vos réponses rapides et précises, mais depuis j'ai capturé d'autre archi que je voudrais vous faire estimer

Ratéhaifaim le Professeur : Archi rat d'hyoactif
Meuroup le prêtre : archi meupette je crois
Sangria le futé : archi sanglier
Crok le beau : archi crocodaille
Abrinos le clair : archi abrakleur claire
Larvapstré le subjectif : larve je crois
Bouflet le puéril : bouftout ?
Picht le brioché : Pichon kloune
Kanasukr le mielleux : archi kanigrou

Et une pierre d'âme de Gourlo

merci d'avance

Connectés sur ce fil