Systeme d'immunités, etes-vous satisfait?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noriel
Niveau BEP.
Luc Chatel on t'as reconnus, on t'a dit on préfère jouer aux cartes au bar et tripoter les filles dans les toilettes plutôt que d'aller en cour tu nous auras pas. A MORT LE SYSTEME !

Citation :
Publié par Azash // Izif
Ha c'est pour ca.... Dsl d'etre trop C.. pour toi

Sinon juste pour info on est la pour parler de certains problèmes qui nous dérangent, l'analyse et la résolution de ces problèmes sont a la charge de l'éditeur...
dans le font il a raison, y a une colonie de râleur qui l'ont mauvaise parce qu'ils se sont fais pown par un mec qui a click sur le stun, et je suis désolé mais le système est pas si débile que ça.
Action/réaction voilà le problème, les CC il peut y en avoir autant qu'on veut mais ce qui me parait logique c'est pas de donner une immune une fois qu'on a mangé le CC, mais de donner aux joueurs un moyen pour le contrer avant qu'il ne soit appliqué s'il réagit assez vite !
C'est une façon de dire qu'on est pas satisfait, et que la solution que propose Squall serait une façon de réduire l'impact des CC dans ce jeu. Mode bourrin aoe, stun, silence, snare, root, kb tout ca au cac (et a distance aussi remarque) ... ca commence a bien faire, surtout quand on s'en prend 4-5 d'affilé il faut compter sur les quelques secondes de répis avec l'immune. Le jeu devrait proposer un autre moyen pour "appaiser" ce jolie foutoir.

Je ne vois pas de HS ici ...
Si on devait répondre a la question pour oui ou par non, on serait vite fixé ....
Citation :
Publié par squall147
Action/réaction voilà le problème, les CC il peut y en avoir autant qu'on veut mais ce qui me parait logique c'est pas de donner une immune une fois qu'on a mangé le CC, mais de donner aux joueurs un moyen pour le contrer avant qu'il ne soit appliqué s'il réagit assez vite !
Quand on est en masse, je vois pas comment avoir un moyen pour eviter TOUS les cc ?... vu le nombre de cc que tu bouffes à la seconde, ou alors un truc qui t'evite de tous les bouffer pendant un certains laps de temps.

Enfin, on est tous d'accord pour dire que globalement, le systeme de cc et d'immune n'est pas satisfaisant.
Ba certains silence/stun a 5s ca laisse pas bcp de chance de s'en tirer quand même.

Pour le reste ca me choque pas d'un poil. C'est marrant les KB intempestifs qui te sauve la vie au dernier moment, me souviens d'un bf qui m'a propulser au dessus du flag central de la bataille de praag ... pas mieux pour se proteger des cac

Mais ptite question, mettre un system de resist ne serait il pas mieux ? Monter l'initiative par exemple, permettrait d'avoir un meilleur taux de resistance aux pertes de controles du personnage. Ca permettrait peut etre a certain cac (tueur/koup'tou au hasard) de devoir monter cette caractéristique au detriment d'autres ... pour etre efficace sur la durée (resist cc), ils devront donc sacrifier une partie de leur dps et ainsi limité leur burst. Cela va de même pour les heals (pg/dok puisqu'ils sont aussi des cac dans une moindre mesure).

Enfin je dis ca mais ca posera certainement plus de problème dans le jeu que cela n'en resoudra ... Les idées les plus simples sont pas forcément les plus faciles a mettre en oeuvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés