[guide] zones cachées/items

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas. Depuis 1 semaine je farme les boss des zones cachées (Hookah, Alvida et Artis) et jai jamais rien dropé à par des pierres d'ames maléfiques...

J'ai tenter en groupe et solo mais rien y fait.

Savez vous si il y a une technique pour droper par exemple le chapeau d'Hookah ?
Expliquer moi svp ;(
  • Salut
J'ai quelque question a propos de la zone du chaos j'avoue que je suis un peut perdu

Pour aller dans la zone du chaos faut t-il bien des pierre d'âme maléfique

Combien en faut-il

Quel est la différence entre la zone du chaos et les parchemin caché de la colère de Nautilus

Faut - il aller voir un PNJ
Voila merci de répondre

PS : Je voudrai préciser que je n'ai pas tout compris peut-être que certaines de mes question n'ont aucun sens !

Cordialement : Boula
Citation :
Publié par aurelienducapp
  • Salut
J'ai quelque question a propos de la zone du chaos j'avoue que je suis un peut perdu

Pour aller dans la zone du chaos faut t-il bien des pierre d'âme maléfique

Combien en faut-il

Quel est la différence entre la zone du chaos et les parchemin caché de la colère de Nautilus

Faut - il aller voir un PNJ
Voila merci de répondre

PS : Je voudrai préciser que je n'ai pas tout compris peut-être que certaines de mes question n'ont aucun sens !

Cordialement : Boula

Va lire l'article du site J0L sur les zones chaos et cachées... à croire que des fois on publie des trucs pour rien
Bonjour

J'aurai une question concernant les items droppés par les "boss" de ces zones cachés.

Il semblerait que certains de ces items ne soient utilisables que par certaines classes : genre le bouclier d'Hooka (ou l'autre je sais plus exactement) qui ne sert qu'aux chevaliers ou le fusil d'Alvida (ou l'autre ) qui ne servirait qu'aux éclaireurs...

Ma question est donc la suivante : existe-il une liste de ces différents items avec leurs classes attitrées ? (afin d'éviter de camper un mob pour pas grand chose).

Ou si elle n'existe pas, avez-vous des informations sur certains de ces items ?

Merci pour les réponses.
Citation :
Publié par wigon
Bonjour

J'aurai une question concernant les items droppés par les "boss" de ces zones cachés.

Il semblerait que certains de ces items ne soient utilisables que par certaines classes : genre le bouclier d'Hooka (ou l'autre je sais plus exactement) qui ne sert qu'aux chevaliers ou le fusil d'Alvida (ou l'autre ) qui ne servirait qu'aux éclaireurs...

Ma question est donc la suivante : existe-il une liste de ces différents items avec leurs classes attitrées ? (afin d'éviter de camper un mob pour pas grand chose).

Ou si elle n'existe pas, avez-vous des informations sur certains de ces items ?

Merci pour les réponses.
Le bouclier de Sanka est utilisable par les guerriers.

Le fusil d'Alvida est pour arbalétrier et le pistolet de Hooka pour les éclaireurs.

Les chapeaux de Hooka, Alvida, Rockeur, Elluman sont utilisable par toutes les classes.

Le capitaine Starry drop l'Anneau de l'étoile de mer. D'autres boss de zone drop des anneaux qu'on peut porter à la place du bouclier: Carcan de malédiction sur Usar , Bandage squelette sur Arkmur.

Le seigneur de la nuit drop un sabre foudroyant pour les paladins

La reine Vella drop des ailles utilisable par toute les classes et un Trident pour les Archimage.
Bonjour a tous ! voila je voudrais avoir le carcan de la malédiction , Je sait que on la sue Usar mais il est ou ? je crois l'avoir déja vu a coté de ou on lance Le seigneur de la nuit , on peut me dire siouplé ? =D
Citation :
Publié par BromoS
Bonjour a tous ! voila je voudrais avoir le carcan de la malédiction , Je sait que on la sue Usar mais il est ou ? je crois l'avoir déja vu a coté de ou on lance Le seigneur de la nuit , on peut me dire siouplé ? =D
Il se balade dans les sanctuaires.
Ils ne se dropent que dans la zone cachée Artis/Seigneur de la nuit et ne servent à rien.
Ils se dropent aussi sur le "mini-boss" qui accompagne Artis, je n'ai plus son nom.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Dans les zones cachées, on drop des livres de ténèbres. A quoi ils servent ?
C'est un objet comme un autre. Peut etre un jour il sera utile, peut être pas. Pour le moment, que je sache, ces livres ne servent pas.
Après le rocker, il n'y a qu'elluman qui drop des parcho de zone caché. Tous les autres f4 ne donnent rien. D'ailleurs ses parcho se vendent assez cher, du faite que se boss soit assez loin des villes et long à faire.

Dans cette zone on ne drop pas d'item, juste des pierres d'âmes maléfiques. Il y a également Vella et Elluman dans cette zone et si l'on a un peu de chance, on peut loot de bon truc dessus :]
Citation :
Publié par Nell :O
Après le rocker, il n'y a qu'elluman qui drop des parcho de zone caché. Tous les autres f4 ne donnent rien. D'ailleurs ses parcho se vendent assez cher, du faite que se boss soit assez loin des villes et long à faire.
La mission de Vella drop aussi le parchemin des marais. Il faut juste vouloir le faire plusieurs fois .

Même pour les autres boss, le parchemin n'est jamais tout le temps à la clef
J'ai toujours drop mon parcho sur Elluman. Par contre, les autres niet =/ J'espère que j'ai juste pas eu de chance, car les pierres d'âmes sont déjà assez chiantes à dropés ^^'

Sinon je viens rectifiés quelque chose, hier en 3h de farm en zone caché du marais boueux, je n'ai drop AUCUN item et là, je viens d'en dropé quelques un... Donc ça drop bien des items ! ^^ Manque de chance là aussi je pense.
Soucis ^^
Bonjour je viens de débuter dragonica il n'y a pas longtemps et il y a une chose que je ne saisi pas on dit que les objet bleu ils faut les revendre en marché car ils ne servent pas a grand chose les vertes revendre au pnj/marché et gardé les blancs. Jusqu'ici je suis mais ensuite quand on dit faire passé l'objet blanc a vert avec nos âmes la je ne suis plus rien. On dit avant que les bleu ne servent a rien et ensuite il faut le faire passé de blanc a vert et peut être a bleu. Ne vaut mieu il pas gardé de suite les bleu? Au lieu de se cassé la tête a faire tout c'est upgrade?
Comme je vous l'ai dit je suis tout nouveau donc peut être que je dit une grosse boutade mais je préfère comprendre mon erreurs désolé de ma noobisme xD Et merci de m'éclairé ^^
Non en faite, tu doit détruire les objets Blanc pour récolter les âmes, ensuite les verts avec de bonne stat tu les gardes pour les vendre au marché et les bleu c'est comme les verts, au marché !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés