[FM] Remonter un gerse

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

j'ai réussi ce matin à forgemager mon gerse feu, mais il est dans un assez mauvais état. J'aimerais donc savoir comment le remonter (et avec quelles runes en quelles quantités) avec comme caracs :
- 50 intel
- 40 sagesse
- 10 dommages
- 200 vita
sans les résistances que je remonterais quand les fécas auront un débridage à ce niveau là.

merci d'avance.
Déjà , il faut à tout pris commencer par les dommages , car si tu perd en fm ca piochera plus là dedans que dans autre chose donc dans cet ordre là :

Dommages
Sagesse ( oui comme ça ne monte pas très haut ça à tendance à faire baisser les autres caracs.
Vita
Intel

Mon ami IRl à fait comme cela , il n'a pas un jet parfait mais comme cela il me semble :

148 vita
41 intel
36 sa
9 dommages

et fm 80% feu , roxx

Bonne chance

EDIT : J'ai oublié , à part pour monter la vita , ( et encore ) , n'utilise aucunes rune RA
En fait ça passe super bien (pour avoir FM le mien)
Si on en savait plus sur l'état actuel de ton gerse ça serait bien mais bon.
Pour prévoir large:
10/15 Ra vi
20 rune Do
8 ou 9 Ra Ine et Sa
(à la limite tu peux prévoir quelques Pa, si tu veux t'approcher au plus du jet parfait)

avec ça c'est suffisant.
Après tu remonte un peu, tu passes les do, et tu remontes ce qui a baissé.

Edit pour au dessus: Pourquoi pas de Ra ? moi ça à très bien marché j'ai vraiment pas de problème avec les Ra
merci pour vos réponses.
(pour l'état actuel de mon gerse, il doit être à 50 vita, 1 dommage, 5 intel/sagesse.)
je ferais ça dès que j'aurais les runes.

édit : oui je n'ai pas précisé les jets car je pensais qu'ils étaient connus ^^ et d'ailleurs je me suis planté, le max sagesse n'est pas de 40 mais de 35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés