[ Overmax ] Bottes Harry

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, alors je profite de cette forgemagie nouvelle et fabuleuse pour me faire deux superbes paires de harry, et j'aurais besoin d'infos/témoignages concernant l'overmax de l'agilité.

Sur les deux paires j'atteins :
- 14x vita
- 10 do
- 4cc
- 10pp
- 59 et 60 agi
- 24/25sa
- 29x ini
- 1 pm

Les mettre jet parfait, voire jusqu'au résistances, c'est pas dur du tout ( mais bon les résistances, m'en balance ), Overmax à 59-60 l'agilité, ça va encore... mais au dessus ?
Je n'ai donc pas réussi à atteindre les 70 en agilité, et je me demandais si c'était faisable. Si des personnes ont atteint ce chiffre avec la version 1.27 de la forgemagie, pouvez vous me faire part du nombre d'essais ? Les tentatives commencent à coûter cher ...
Franchement laisse comme sa, de toute façon, même si tu passe encore un overmax agi (très très peu de chance) les autre carac vont prendre trèèèès cher (1.27 inside). Et tu pourras peut être meme plus les OM après.

Edit: up héros kowl :d
Citation :
Publié par Krona
mais bon les résistances, m'en balance
c'est juste essentiel (du moi, quand on a les moyen de les remonter)

sinon, si tu re-overmax ca va pomper à mort une autre carac
Vu que je fais jamais du pvp, les résistances m'importent peu, sinon j'y porterais attention.

Concernant l'overmax, il est très facile à faire, comme le remontage... et c'est pas le prix des runes ( extrêmement bas ) qui me gênera.
Je n'ai donc aucune chance de faire un succès critique pour augmenter l'overmax ?
Bah l'intérêt des résistances c'est surtout en pvp...

Avec 10% feu, un féca par exemple, au lieu de te faire -150 a l'attaque naturel, il te fera -135.

Et ceci au fur et a mesure du combat, et après quelque dizaine d'attaque naturel par exemple, tu auras réduit énormément de dommage, grâce au résist.
Citation :
Publié par The Simao
Bah l'intérêt des résistances c'est surtout en pvp...

Avec 10% feu, un féca par exemple, au lieu de te faire -150 a l'attaque naturel, il te fera -135.

Et ceci au fur et a mesure du combat, et après quelque dizaine d'attaque naturel par exemple, tu auras réduit énormément de dommage, grâce au résist.

Il a dit ne pas faire de PvP

Sinon si tu y tiens vraiment tente, mais tu risque de le regretter amèrement.
Y en a qui lise pas tout Il a déjà essayé. J'ai personnelement tenté ce genre de connerie sur un anneau dc, j'ai laché à la 5 eme tentative (c'est trop long a remonter ce truc). Mais a prioris c'est faisable.
salut
je trouve que c'est carrément stupide d'essayer de faire mieux, si ces bottes existent, sauf si tu veux faire le beau. Avoir 10 Age de plus, à supposer que ton équipement soit bon, ne te rapportera que 1 ou 2 par coup au maximum. Et ce, en supposant que tu ne perds pas de dommages, ce qui paraît irréaliste.
Que ce soit pvp ou pvm on dirait que ton post n'est là que pour montrer des bottes que tu as peut-être ou dont tu rêves.
A la limite tu me dirais que tu essaies de monter les dommages à 11 je trouverais ça gonflé mais courageux et utile.

Mais demander si tu dois monter l'agi, alors que manifestement tu as dû en baver pour arriver là, ce n'est que pour te faire mousser c'est évident
Non jeu
Citation :
Publié par sassanlarnak
salut
je trouve que c'est carrément stupide d'essayer de faire mieux, si ces bottes existent, sauf si tu veux faire le beau. Avoir 10 Age de plus, à supposer que ton équipement soit bon, ne te rapportera que 1 ou 2 par coup au maximum. Et ce, en supposant que tu ne perds pas de dommages, ce qui paraît irréaliste.
Que ce soit pvp ou pvm on dirait que ton post n'est là que pour montrer des bottes que tu as peut-être ou dont tu rêves.
A la limite tu me dirais que tu essaies de monter les dommages à 11 je trouverais ça gonflé mais courageux et utile.

Mais demander si tu dois monter l'agi, alors que manifestement tu as dû en baver pour arriver là, ce n'est que pour te faire mousser c'est évident
Non jeu
Tu as la vérité mec!
Citation :
Publié par sassanlarnak
Et vain ^^

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, tu risque de regretter la rune.
Je fais beauuuuucoup de fm pour augmenter ma bourse de kamas et en tournant à 30 items/semaines , je fais tout le temps des overmax mini +6, j'ai essayé une double overmax mais j'ai jamais réussi.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Y en a qui lise pas tout Il a déjà essayé.
Ben ouais.

Citation :
Publié par sassanlarnak
[...]
Ok, toi tu mérites ton pseudo.

Je viens demander si je peux dépasser le jet de 60, et ainsi éviter de retenter encore et encore sans résultat possible... Y a aucune raison de "se la péter" vu la facilité qu'on a à fm ces bottes...

Merci Ifixoo pour ta réponse, je vais donc rester à un "simple" over.
A pardon, j'ai lu trop vite et j'ai compris "je fait que du pvp"

Ouais bah très important les resist en pvm ouais, mais laisse les comme sa quand même, comme je l'es déja dit, même si par chance t'arrive a encore om, les autre caracs vont morfler.
Citation :
Publié par ifixoo
Je fais beauuuuucoup de fm pour augmenter ma bourse de kamas et en tournant à 30 items/semaines , je fais tout le temps des overmax mini +6, j'ai essayé une double overmax mais j'ai jamais réussi.
J'dois aussi tourner autour de ça en Fm/semaine . Et jamais réussi non plus à part une fois .

Une ripage 55 et 55 . Mais sur toutes les autres Fm, l'autre Ra passait, mais puisait dans l'autre Over-max .
Citation :
Publié par Krona
Concernant l'overmax, il est très facile à faire, comme le remontage... et c'est pas le prix des runes ( extrêmement bas ) qui me gênera.
Je n'ai donc aucune chance de faire un succès critique pour augmenter l'overmax ?
Si tu as une chance, enfin j'en ai fait pas mal sur des solos (même qté de stats de base ->50). J'ai pas fm de harrys mais puisque le remontage est aisé selon toi, pourquoi te priver d'essayer ? Tu pourras toujours les remettre à ce jet si tu désespères d'arriver à doubler over les bottes. Sur les solos il y apparemment eu des +84 stats de réalisés (juste lu un message sur jol pas de screen). Le +70 est faisable sans pourrir à coté c'est certain.

J'ai essayé un bon nombre de fois sans succès la triple ra en visant 74 comme je pensais que c'était le max théorique.
Citation :
Publié par sassanlarnak
salut

Non jeu

Sauf que réussir à récupérer 10 agi sur chacun de tes items, au final, c'est très très loin d'être négligeable je te ferais remarqué. Non seulement dans le calcul des dégâts, mais également quand on connait l'importance que peut avoir l'agilité dans le calcul du tacle ou pour débloquer des seuils de coups critiques.

Tenter un overmax n'a donc rien de débile comme tu sembles le penser, même si le jet qu'il a actuellement est déjà excellent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés