Aide pour Repurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour,

En tant de crise mon repurgateur sort de sa période de chômage qui fut longue

Je reprend le jeu en même temps que la sortie de la Terre des morts et de ce fait j'aurais besoin de vos conseil en matière de Template.

Ce que j'aimerais, un template qui maximise le dps afin de pouvoir rappeler aux tissus que nous sommes toujours la pour eux

Je vous remercie d'avance,

Amicalement.
La voix jugement qui est positionelle est ce qui doit corréspondre à tes attente. Je te conseil de monter jusqu'à Purger le mensonge en prenant le stun et la tactique qui augmente de 50% tes coups critique
Le plus utilisé ?
Citation :
Rank Required: 40Renown Rank Required: 70
J'en doute

Sinon pour le template bateau, tu montes jusqu'à "Purger les Mensonges" , le stun, la tactique +50% crit en voie jugement et tu montes confession jusqu'à "Repel Blashemy" et "Shroud of Magnus".

Et là tu as un assez bon DPS pour une bonne surviabilité en DPS
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630

Template que j'utilise depuis pas mal de temps maintenant.
Je te l'ai mis au RR40, au RR50 tu prend la tactique 50% que tu mettra a la place de Inquisitor's Fury et/ou Vindication.
RR60 jusqu'a 80 tu monte la voie jugement

Avec ça, la seule classe où j'ai un peu de mal c'est le Black Ork ;P

Pour les tactiques, je switch Inquisitor's Fury et Vindication, seulon si je fait du scénar, du solo ou du roam oRvR. Aprés ca dépent de comment tu joue aussi

voila voila
pour ma part j utilise ce template
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630

Après effectivement pour " duel" c est moyen, c est clair faut vraiment surprendre XD

, après tout dépends ta façon de jouer si tu aimes éliminer des cac , sorcière etc...
ou si en groupe tu préfères avoir la possibilité d éliminer un healeur de manière très rapide

le repu est très bien en groupe plus qu en bus , au niveau des debuff heal il est pour ma part très avantager avec PtF et les balles la combinaison des 2 est insurmontable pour un healeur

Comme d habitude je conçois les très grosses pertes que sont SoM et RP mais on peut pas tout avoir . ( ps si tu n as pas envie de release régulièrement n utilise pas ce temp XD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés